Battlegears (Armes, Armure, Boucliers)[1.1]

• Thread starter Deleted member 43530
  • Start date

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 43530

Fan de combat ? Ce mod est fait pour vous!

Présentation & Sources

Sources______________
Créer par Nerd-Boy's
Source : Minecraftforum.net
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Présentation______________
Battlegear est un mod Minecraft 1.1 qui consiste à inclure une armure, des armes, des boucliers, une interface d'inventaire de guerre. (Eh oui, on pourra donc porter deux armes ou une arme est un bouclier! Super, non?!:hap:)

Les screenshots seront présentés avec leurs catégories.:quoi: (Vous comprendrez...)

L'inventaire de guerre​

L'inventaire de guerre consiste a s'équiper plus en détail. Mettre son armure, son(ses) arme(s) ou son bouclier. Pour l'ouvrir, cliquer sur l'image de votre personnage à partir de votre inventaire ou appuyez sur I (par défaut mais pas sûr).
1144613068.png

Pour passer en mode guerrier (c'est a dire c'équiper de son(ses deux) arme(s) ou bouclier), il faut appuyer sur R (par défaut).
1144613998.png

Les Armes​

L'Hache de Guerre____________
1144612847.gif

L'hache de guerre (en anglais war axe) comme son nom l'indique, est une hache de guerre :arf:. Elle ne sert pas a couper du bois mais bien à combattre.
Carte d'itentité:
Capacité spéciale : Le critical (Le dommage critique).
L'Hache de Guerre en bois : 10% de chance
L'Hache de Guerre en pierre : 20% de chance
L'Hache de Guerre en fer : 35% de chance
L'Hache de Guerre en diamant : 50% de chance
L'Hache de Guerre en or : 75% de chance

La Massue____________
1144614596.gif

La Massue est une arme pour les barbares. Très pratique pour foncer dans le tas.
Carte d'identité :
Capacité spéciale : Le stun (l'étourdissement)
La Massue en bois : 10% de chance
La Massue en en pierre : 20% de chance
La Massue en fer : 35% de chance
La Massue en diamant : 50% de chance
La Massue en or : 75% de chance

La Lance____________
1144614616.gif

La lance n'as rien de spécial. C'est une lance quoi. :hap:
Carte d'identité :
Capacité spéciale : aucune
Vu qu'elle n'a pas de capacité de chance, il n'y a aucune chance qu'elle s'exécute.

Le Bouclier

1144615407.gif

Le bouclier consiste a réduire la totalité (ou presque) des dégâts reçus. (non jure?)
Le bouclier peut être enchanté.
Je ne saurais vous en dire plus, désolé. (C'est a peut-prêt tout ce qu'il a d'important).

L'Armure

L'Armure que ce mod permet de crafter est la fameuse armure de maille :).
1144615657.png

1144615651.gif

Téléchargements & Installations.​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! //POUR CEUX QUI USE SINGLE PLAYER COMMAND//
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! //Le Mod//

/!\ ATTENTION, Si vous utilisez single player command, prenez que le patch non pas les deux /!\

Installation :

C'est simple, prenez tous les fichiers téléchargés si dessus, puis mettez les dans votre minecraft.jar situé dans C:\Users\NomDeVotrePC\AppData\Roaming\.minecraft\bin

Pour Mac ou Linux, je ne saurais vous en dire plus.. désolé.

Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi par MessagePrivé ou dans les messages si-dessous.

Désolé si je formule mal les phrases... :x

Un merci ne tue pas :hap:

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Apres l'avoir vu j'ai essayer d'installer d'autre mod parce-que je n'y arriver pas j'ai reussi et j'ai repenser a ton mod et le fait de porter 2 arme ma séduix et j'ai chercher ton mod pendant 2 heure jte jure et jvien de trouver par hasard je teste

Quand je clique sur mon perso sa met saving chuck et sa crach

Last edited:
Status
Not open for further replies.