berner un MJ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
très important pour avoir un sort cheat...
alors voila je vous explique la manœuvre...
tout d'abord vérifier que il y a au moins 1 MJ de connecter sa serais plus intelligent que de rester poiroter pendant des heures...si il y en a un c'est parfait,ouvrez une nouvelle requète:

inscrivez ceci (la requête est juste pour appâter le MJ le plus gros n'est pas maintenant):

bonjour monsieur ou madame le MJ .voila j'ai appris tous mes sort a tous les maitres disponible pour ma classe mais il me manque le sort [le nom de votre sort] ...j'ai trouver l'ID du sort sur judghype c'est [l'ID du sort cheat].pourriez vous me l'apprendre?
merci d'avance


voila maintenant attendez qu'il vous réponde...
comme je le disais la requête était juste pour appâter le MJ et, normalement (si les MJ des serveurs sont souvent connecter...) ,il devrait vous chuchoter en disant :"quel est votre problème ?"

la vous lui ré-expliquez que vous ne pouvez pas apprendre le sort [nom du sort] ,que vous n'avez trouvez aucun maitre qui peut vous l'apprendre ,que vous avez trouvez l'ID sur judgehype et que c'est [ID du sort cheat].

a cette partie de la tentative pour berner un MJ,vous avez deux choix :
soit vous voyez apparaitre que vous appris le sort (l'original helas)
soit il vous téléporte a coter de lui (parfait :twisted:)

alors la vous devez faire vite:
vous devez lui dire a peu près ceci:voila je n'ai pas le sort [nom du sort ]...l'ID du sort est [ID du sort cheat] trouvé sur judgehype,pouvez vous me l'apprendre...
(il faut aller relativement vite parce qu'il a peu être trouver l'ID du sort original,celui qui ne nous interesse pas mais sans pour autant brusquer le MJ)

techniquement si tout va bien il va soit:
-l'essayer sur lui (c'est a dire il va se l'apprendre a lui même pour vérifier que ce n'est pas de la triche,or il n'y verra que du feu car le sort a le nom d'un autre deja existant)et ensuite vous l'apprendre
-vous l'apprendre et dans ce cas la vous pouvez rentrer triomphalement chez vous

attention:

si vous le brusquer trop ou que vous allez trop vite ,il se peut que le MJ se doute de quelque chose et dans ce cas c'est soit le refus pour votre demande ,soit au pire des cas le ban si il ne veut pas prendre de risque
faites attention



voila enjoy
et de rien ;)
 

tiji

Membre
Dec 28, 2009
26
0
561
Bonsoir Metali, merci pour ce tuto.

Je ne comprends pas ce que tu entends par sort cheated, il n'y a pas de sort cheaté sur wow (sauf si j'ai loupé LE sort ultime (tourbilol en est un je crois xD)) Pourrait tu être un tantinet plus précis s'il te plait ?

En attendant ta réponse, je te souhaites de bonnes fêtes !
 

Staldar

Membre
Jan 10, 2010
8
0
566
Mais si on est Bas Level et que le sort ne peux que s'apprendre a un certain niveau (non acquis) il te le donneras comme même si tous marche comme prévu ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
en général ce genre de sort s'apprend au level 20....

c'est pas compliquer d'aller au niveau 20 ,si? --'
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Surtout que c'est un sort qui est sur un item, et que, ce sort peut pas attaquer. Stop flood pour dire nawak quoi >___<
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
oui mais le MJ va te faire un .learn (c a d un .apprendre une compétence et non une création d'objet ) :wink:
 

LOPIACEUR

Nouveau membre
Feb 23, 2010
1
0
561
24
bonjour,
étant nouveau sur votre furom mais j aimerai savoir ou pouvez-vous trouver une banc de sort cheaté ?
a moin que vous les créer ?
amicalement
 

valhol

Membre
Jan 20, 2010
21
0
566
Metalie a mis un lien plus haut de sort cheated ^^

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

Bonsoir tout le monde , je suis très habituée au rogue spé combat alor pourais tu me trouver le sort cheater ( celui qui ataque 5 enemie toute les 0,5 sec accessible au lvl 80 ) Et je gère très bien les chassou spé visée ( dps sans familier ) donc aurais tu quelque sort cheater pour chassou ^^ Merci et bonne soirée
 

wow_tocy

Membre
May 2, 2010
49
0
566
tout sa c'est bien(enfin nom c'est mal ; P )mais si j'ai bien compris c'est pour avoir un sort par exemple chaine d'éclair plutot que celui boule de feu en intervertissant l'ID du sort que l'on veux par le nom du sort que l'on donne au MJ mais si ils veillent au bon fonctionnement du serveur on est mal
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952

betteurfly

Membre
Aug 26, 2010
9
0
901
36
et non il n'y a pas vraiment de bug sauf evicération en coup de grace (tue a coup sur sa fait 43 millions de dégât) enfaite sur un serveur mj faites .learn all my class et on apprend tout les sort même les sort de test de blizzard autrement l'IP metter celui de poigne de la mort ou de main de la mort xP
 

jalalwhite

Membre
Dec 24, 2010
24
0
426
31
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cff71d5ff\124Hspell:72770\124h[Abracadavra*!]\124h\124r");