Besoin d'aide a la programmation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yanex005

Membre Banni
Jan 9, 2012
93
0
907
27
Bonjour a tous je cherche une personne qui pourait m'aider a devenir programmeur :) j'ai chercher sur google je n'est pas trouver de bon site pour apprendre les base ou même m'informer , je n'ai que 14ans mais je suis très motivé =)

Si vous êtes disposer a me donner un peut de votre temps laissez votre skype en commentaire et je vous ajouterais , merci d'avoir prit la peine de lire mon topic :):)
 

Yanex005

Membre Banni
Jan 9, 2012
93
0
907
27
On ma dit que le Vb.net et le plus courant et qu'il et simple donc je voudrais l'apprendre et ensuite quand j'aurais acquis les base, le c++ m'interesserait beaucoup =)

---------- Message ajouté à 10h42 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

J'ai plein d'idée :)
En premier temps je voudrais faire un bot nostale plus automatisé et plus innovant que ceux qui éxiste , je veut aussi faire un bot dofus , j'ai plein de projet donc voila après je ne m'y connait pas du tout et je veut apprendre :)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Le VB.net n'est pas le plus courant. Après pour faire des bot, apprends l'AutoIt qui est assez simple à apprendre.
 
D

Deleted member 117167

Si tu n'as pas trouvé de site pour apprendre les bases de VB .NET ou encore C++ c'est que tu ne sais pas chercher avec google. Je sais qu'il y a plusieurs bon site dont un très très connu qui sorte dans la première page.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Attention avec l'AutoIt tout de même...

Vouloir faire des bots ne veut pas forcément dire "programmer en AutoIt". Il y'a plusieurs types de bots et c'est là qu'il faut regarder. Si tu cherches à faire des bots sur des jeux pas bien développé, ou de l'automatisation, alors l'AutoIt te convient.

Si tu veux passer dans le genre plus compliqué mais plus fiable, alors il te faut un langage comme le C++ et le C#.NET. J'mettrai même le VB.NET car ce dernier peut utiliser les nombreuses bibliothèques et pas mal développées par d'autres codeurs peuvent gérer ce genre de bots, mais tu auras un rendu moins attrayant qu'avec les deux que je viens de citer.

A toi de voir !
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
@Ben personnellement j'ai appris et maitriser le python avec, faut téléchargé les ebooks c'est vraiment bien fait avec les tp en ligne, mais faut faire sa sérieusement.
 
Status
Not open for further replies.