Besoin d'aide divers...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
31
Bonjours à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin de votre aide.

Pour commencer j'aimerais savoir pourquoi quand j'essai d'installer un patcher S4 pour avoir un autre screen celui-ci m'ouvre tout de suite après le vrai patcher de S4.

Ensuite j'aimerais savoir si il existe des value poue rendre un objet illimité quand on l'achète dans le boutique ( un objet pen).
(Pour cheat engine)

Et en dernier, est-il possible de rendre certain habit à acheter avec des stats FP. Car j'ai déjà réussie avec des armes mais pas avec les habits =.=

Merci d'avance et désolé pour cette présentation sans couleur...

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Pour commencer j'aimerais savoir pourquoi quand j'essai d'installer un patcher S4 pour avoir un autre screen celui-ci m'ouvre tout de suite après le vrai patcher de S4.

Est-tu sûr de l'avoir mis dans le dossier d'S4 league ?

Ensuite j'aimerais savoir si il existe des value poue rendre un objet illimité quand on l'achète dans le boutique ( un objet pen).
(Pour cheat engine)
Non, impossible, enfin pour le moment.
Et en dernier, est-il possible de rendre certain habit à acheter avec des stats FP. Car j'ai déjà réussie avec des armes mais pas avec les habits =.=

Oui ceci est possible, tu peux changer tous les effets à tous les effets que tu veux .

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
31
Merci beaucoup de ton aide, oui je l'ai bien mis dans le dossier de S4 et pour les habit connais tu l'ID pour les changer? Car l'ID 1299600001 par exemple n'est seulement que pour les Swords

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Pour ton patcher c'est normale, depuis je ne sais trop quel MAJ, ca fait ca à tout le monde.

Status
Not open for further replies.