Aide besoin d'aide pour hack NA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bleakon

Membre
Jul 8, 2010
20
0
566
Bonjour, je joue a combat arms americain. et je cherche des hack mais j'en est pas trouver et je suis nul en anglais et combat arms eu ne marche pas pour moi je suis pas en europe.

j'aimerais savoir si vous connaisser des hack americain qui sont encore undetected. :svp:

(avec le tuto sa serais encore meilleur :smile: )
 

bleakon

Membre
Jul 8, 2010
20
0
566
oui je sais pour les proxy mais j'arrive pas a savoir comment change le 60 min de connection au proxy europe pour pouvoir jouer ilimité.
j'étulise : yourfreedom et proxycap mais thesnipiid ma dit de faire une adresse ip fixe mais je sais pas comment


et pour le site qui disent vip faut payer pour télécharger le hack ou quelque chose du genre.
 

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
oui je sais pour les proxy mais j'arrive pas a savoir comment change le 60 min de connection au proxy europe pour pouvoir jouer ilimité.
j'étulise : yourfreedom et proxycap mais thesnipiid ma dit de faire une adresse ip fixe mais je sais pas comment


et pour le site qui disent vip faut payer pour télécharger le hack ou quelque chose du genre.


pour le proxy je pense que ce VPN devrais faire l'affaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! test et dis moi quoi. sinon je verrais si jpeux t avoir un hack
 

bleakon

Membre
Jul 8, 2010
20
0
566
ok je vais y jeter un oeil. et apres l'avoir installer et créé un compte et se connecter sur le logiciel je fait quoi ? je lance le jeux ??
 

bleakon

Membre
Jul 8, 2010
20
0
566
ok quand je lance vpn et je me connecter, ja lance la jeu et sa me fait une erreur faut il que je lance aussi yourfreedom et proxycap?


et je suis aller sur ton site et il disent que mon adresse ip est du canada. faut t'il aller dans reglage de vpn pour changer quelque chose ?




j'ai suivi se tuto pour changer les proxy mais ses que 60 min.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
ok quand je lance vpn et je me connecter, ja lance la jeu et sa me fait une erreur faut il que je lance aussi yourfreedom et proxycap?


et je suis aller sur ton site et il disent que mon adresse ip est du canada. faut t'il aller dans reglage de vpn pour changer quelque chose ?




j'ai suivi se tuto pour changer les proxy mais ses que 60 min.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

normalement non...

Je procèderais à des testes de différent proxy et vpn et te dirais quoi après le 21.
 

bleakon

Membre
Jul 8, 2010
20
0
566
normalement non...

Je procèderais à des testes de différent proxy et vpn et te dirais quoi après le 21.


vpn et te dirais quoi apres le 21 ??? le 21 ?

mais quand je lance vpn et je me connecte et sa dit : Can not connect to the server. Please try again or visit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Error Code = -2, 10060


a ton lien pour savoir si mon adresse ip est bien francaise oui il disent que mon adresse vien de france. (quand vpn est a activer)
 
Last edited:

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
vpn et te dirais quoi apres le 21 ??? le 21 ?

mais quand je lance vpn et je me connecte et sa dit : Can not connect to the server. Please try again or visit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Error Code = -2, 10060


a ton lien pour savoir si mon adresse ip est bien francaise oui il disent que mon adresse vien de france. (quand vpn est a activer)

donc normalement si ton IP est français tu le laisse allumé le vpn et tu te connect a combat arms
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Hem faire sa pub pour les amis sur Combat arms je ne suis pas sur que se soit toléré !! ( à vérifié )
Un conseil : Arrête sa ou tu risque d'être banni

Bref J'arrête le hors sujet pour une demande : Phoenix704 pourrais tu donner quelques sites sympa où l'on pourrais trouver des proxy français ???

Merci d'avance ,

Cordialement,

Obscure
 
Status
Not open for further replies.