Retro Besoin d'aide Programme Anti-Bot Abusif

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Atarax

Membre
Jun 13, 2011
17
1
904
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un programme qui me permettrais de déconnecter un Bot qui me DDOS quand je rentre dans une mine, je ne peut même pas miner tranquillement...
J'ai trouvé une vidéo qui illustre parfaitement ce que j'aimerais faire, mais je ne parviens pas a trouver un logiciel qui me permettrais de le faire, et je ne m'y connais pas assez en Java pour programmer un Sniffeur de ce type.

Voici la video :

Si ce genre de programme n'est pas autorisé ici, supprimez le message.

Merci d'avance :)
 
  • Like
Reactions: dadajtm

Phoenix2

Membre
Jun 2, 2019
8
1
3
23
Discord
Similar Phoenix#5001
Le programme peut être réaliser en C#, C++ et Java. Ensuite ce que je te conseil c'est d'éviter ce genre de serveur.
En revanche si ce serveur est le tien tu devrai mettre en place un parfeu chez toi qui bloque les connexion entrantes au delà d'un certains nombre de paquets envoyer !
 

pijafro

Membre
Aug 24, 2019
8
0
1
34
Discord
PsrY#1331
ça me rapelle quand je tentais de récolter les percos des autres, en modifiant le packet de récolte avec l'id du perco pas à moi : ip ban 2h ^^
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
C'est un logiciel qui permet de récupérer les packets envoyer et reçu sur l'application choisi ( ici dofus ), il récupère l'ip ou l'id d'un joueur puis le fait déco ?
Après je ne m'y connais pas plus donc je connais pas sa méthode pour le faire crash, peut-etre qu'il y a une faille en envoyer un certain packet, ou alors il le ddos ?

On a pas un expert dans le coin ? :jsp:
 

apparaitre

Membre
Jul 15, 2012
24
1
724
VPN avec une ip dédiée, l'ip dédiée est tout simplement pour être sur que d'autre joueurs ne joue pas sur la même ip que toi pour éviter les ban, te permettra d’être tranquille
 

akitaki

Nouveau Marchand
Dec 12, 2016
46
1
439