Retro Besoin d'aide Programme Anti-Bot Abusif

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Atarax

Membre
Jun 13, 2011
17
1
904
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un programme qui me permettrais de déconnecter un Bot qui me DDOS quand je rentre dans une mine, je ne peut même pas miner tranquillement...
J'ai trouvé une vidéo qui illustre parfaitement ce que j'aimerais faire, mais je ne parviens pas a trouver un logiciel qui me permettrais de le faire, et je ne m'y connais pas assez en Java pour programmer un Sniffeur de ce type.

Voici la video :

Si ce genre de programme n'est pas autorisé ici, supprimez le message.

Merci d'avance :)
 
  • Like
Reactions: dadajtm

Phoenix2

Membre
Jun 2, 2019
8
1
3
23
Discord
Similar Phoenix#5001
Le programme peut être réaliser en C#, C++ et Java. Ensuite ce que je te conseil c'est d'éviter ce genre de serveur.
En revanche si ce serveur est le tien tu devrai mettre en place un parfeu chez toi qui bloque les connexion entrantes au delà d'un certains nombre de paquets envoyer !
 

pijafro

Membre
Aug 24, 2019
8
0
1
34
Discord
PsrY#1331
ça me rapelle quand je tentais de récolter les percos des autres, en modifiant le packet de récolte avec l'id du perco pas à moi : ip ban 2h ^^
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
C'est un logiciel qui permet de récupérer les packets envoyer et reçu sur l'application choisi ( ici dofus ), il récupère l'ip ou l'id d'un joueur puis le fait déco ?
Après je ne m'y connais pas plus donc je connais pas sa méthode pour le faire crash, peut-etre qu'il y a une faille en envoyer un certain packet, ou alors il le ddos ?

On a pas un expert dans le coin ? :jsp:
 

apparaitre

Membre
Jul 15, 2012
24
1
724
VPN avec une ip dédiée, l'ip dédiée est tout simplement pour être sur que d'autre joueurs ne joue pas sur la même ip que toi pour éviter les ban, te permettra d’être tranquille
 

akitaki

Nouveau Marchand
Dec 12, 2016
46
1
439
C'est vraiment intéressant, mais je vois déjà le truc abusé par les gens pour des motifs très banals. Je ne pense pas qu'un truc pareil soit dévoilé au public...
 

akitaki

Nouveau Marchand
Dec 12, 2016
46
1
439

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ankama peut être déjà au courant, mais très peu de gens en parlent du coup il y a probabilité qu'ils ne sachent pas qu'un tel exploit existe (vu le scandale de duplication qui n'a pas été détecté qu'après mois voire années).

En tout cas pour moi, j'ose espérer seulement de ne pas tomber sur un gars utilisant cette faille contre moi :^)
Cela etant dit, faire un MITM juste pour eviter cette faille, ca semble un bon moyen de se prendre un ban donc je pense que proteger les bots ca a du sens, mais proteger un compte perso, c'est tendu.
Apres je pense que si c'est sur le forum, ils doivent en avoir entendu parler.
 

akitaki

Nouveau Marchand
Dec 12, 2016
46
1
439
Cela etant dit, faire un MITM juste pour eviter cette faille, ca semble un bon moyen de se prendre un ban donc je pense que proteger les bots ca a du sens, mais proteger un compte perso, c'est tendu.
Apres je pense que si c'est sur le forum, ils doivent en avoir entendu parler.
Même pour protéger ses bots c'est tendu ^^ Se prendre un ban sur son mineur hl c'est chaud! Comme le dit l'expression anglaise, "hell or high water". Dans tous les cas tu es perdant du coup j'espère ne pas tomber sur gars qui m'en veut et qui est bien calé en programmation et réseaux.

... à moins que la faille est déjà fix :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Même pour protéger ses bots c'est tendu ^^ Se prendre un ban sur son mineur hl c'est chaud! Comme le dit l'expression anglaise, "hell or high water". Dans tous les cas tu es perdant du coup j'espère ne pas tomber sur gars qui m'en veut et qui est bien calé en programmation et réseaux.

... à moins que la faille est déjà fix :)
Tu es deja entrain de botter, c'est le bot qui va te proteger du crash au final.
Si ca marche sur un client classique, la tu dois rajouter un programme.

Donc le risque de patcher le probleme sur un bot est quasi zero. C'est pour cela que je disais que ca avait du sens :P

Mais clairement, mieux vaut ne pas tomber sur un gars qui t'en veux et qui a la faille!
 
  • Love
Reactions: akitaki

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Mais clairement, mieux vaut ne pas tomber sur un gars qui t'en veux et qui a la faille!

ça n'a pas tellement l'air d'être une faille, j'ai l'impression qu'avec n'importe quel type de popup ça marche (et donc du coup, c'est plutôt qu'ils n'auraient jamais pensé à limiter le nombre de paquets similaire envoyé dans la seconde... ^^). J'irai certainement tester ça demain sur Eratz, pour voir.
 

_Taki_

Membre actif
Oct 29, 2010
107
13
924
Le programme a été dev par Sceat , un bonne ami ( Coucou si tu passe par la ) , oui ; cela marche toujours en 1.30
 
  • Like
Reactions: ascendfaith