besoin d'aide s'il vous plait

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

melmel111

Membre
May 31, 2010
49
0
571
Alor voila je vous presentent mon probleme alor je creer mon serveur priver Dofus tout comme il faut mais j'ai un probleme qui persiste quand je mes mon serveur avec mon ip hamachi le serveur ne veut pas fonctionner et quand je mes en 127.0.0.1 la mon serveur fonctionne . Ser la premiere fois que jai sa depuis que j'ai mis window 7 64 bits je bloquent toujour a sette endroit merci de bien vouloir m'aider =)
 

scros95200

Nouveau membre
Oct 9, 2010
1
0
421
38
Bonjours j'avais crée serveur priver dofus , j'ai changer de ordinateur maintenent je ne c'est plus comment crée serveur privée car j'ai oublier apres 6 mois d'absence (j'étaie en voyage) peut tu me dirent comment tu a fait pour crée serveur privée ou me passer ton msn pour ton petit bug je pense pouvoire t'aider mais il faut que je face mon serveur donc on ce fait une echange de service tu me dit comment faire serveur je te dit comment debug ton pc pour continuer a profiter de ton serveur priver !



_|\__________________/\_
/ /////_________(____)___()==> Dex Scros
/_________________(___()==> Qui ta dit de faire confiance a ouael et julien.
)----(_(_))
//.... //
//.... //
//....//
 

vini-999

Membre
Aug 20, 2010
48
0
426
32
Jsais pas comment debug ton pc mais jsais comment faire un serveur par contre et de toute facon regarde les forum pour trouver de laide sur les serveur privé

Cordialement , Vini-999
 
Status
Not open for further replies.