Aide Besoin d'aide [URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kalipsy

Membre
Jun 29, 2010
6
0
561
31
Bonjour

Depuis quelque temps je n'arrive plus a injecter les cheats, Je le lance , lance mon Cs et rejoins un serveur mais le cheat n'est pas injecter ( j'ai essayer toutes les touches a chaque fois )

Help :/
 

x.Lvbr59

Membre
Jun 30, 2010
60
0
571
Bas la seule solution ces de tous désinstaller de a à z ;D dans steam click droit efface les fichiers est aprés se rendre dans son disque d'ur si tu est sur steam ( steam-->Steamapps-->nom de compte ) voilà est tu supprime le Ficher "COUNTER STRIKE" Conseille Ferme Steam ou tu ne sera pas autorise ;D Surtout ne oublie pas de supprime 2 Bloc note se nomment ( counter-strike counter-strike french ) qui se trouve dans 'steam-->Steamapps-->nom de compte ) ( en dessous des dossiers ) . ( A L'avenir copie colle ton dossier counter strike sur une clés usb au lieu de re DL ou en cas de pepin
 

shen-gg

Membre Banni
Aug 26, 2011
36
0
311
In my Home :)
salut,j'ai aussi un problème avec les cheat counter-strike 1.6 version du jeux 23,bon voila :
je télécharger le cheat il dit dans lisez moi : 1) lancer jeux cs 2) lancer cheat.exe 3).... mais dé que j'injecte le cheat cs se ferme automatiquement aide moi si il vous plais Merci d'avance !