besoin d'aide

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Hello les amis :)

Je me lance sur ma video pour cheat gam3 v2 est j'aurais besoin de votre aide

Apres plusieurs commentaires je vais bien entendue ajouter des extraits de cheat

Mais Probleme ultimatum ne joue pas a tous les jeux malgrés sa nolife attitude :jesors:

Donc de la votre aide j'aimerais que vous me balanciez tous les extraits de cheat pour les jeux les plus jouer
mais surtout

- counter strike 1.6/source
- call of dutty 4.5.6
- WOW
- Battlefield bad companie 2

Si vous avez pour d'autres jeux j'accepte

Les jeux ne doivent pas specialement venir de vous

[Evite de flooder aussi 1 de chaque par personne me suffise]

Attention : les video doivent se trouver sur internet , avec une qualites de 480p ou plus (je travail en1080p) et etre en 16/9 16/10 (facile il n'y pas de bord noir sur les cotes)

Exemple :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=hNo6utkojLM&feature=related[/ZOOMBOX]

Contre exemple :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=AdIjlwbl6RE[/ZOOMBOX]

Merci a vous et de votre soutient

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
ok mais j'use fraps quand je veut faire une video il me le met en .avi donc du 670 mo tu peux me dire comment reduire sa ?(directement comme dans fraps demo?)

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
bah je vais te faire une video sur wolfteam ^^ seulement si tu me fait un joli nom sur ta video! je réclame mon nom! XD(et que tu mette que les frags qui style donc les 50 frag en moi de 1 minute! ....non je ne me vante pas je m'admire!)

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
tu l'auras se soir normalement

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

voila j'ai quelque magnifique phrase mais toujour 850 mo le video!

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

voila déjà 2 vidéo la plus courte y'a qu'un kill et la 2ieme va direct a 30 seconde
la 2ième : commence a partir de 30 seconde ^^

ps :merci pour ton aide sa marche

lien:

megaupload:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

youtube:

1ere Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2ieme

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

yen aura d'autre ^^

Status
Not open for further replies.