Aide Besoin de compte

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Salut

Bon ben vu le bypass qui marche mais qui est detecter a la selection des serveurs
Je me suis fait ban donc je vous demande s'il vous plait un compte
J'ai fait plusieurs comptes mais impossible de me connecter meme apres la versification de l'email(​

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Maintenant les inscription à S4 ne peuvent être effectuées qu'avec des mail valides comme @outlook ou @yahoo ects ...

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Euh.. Akius? Chez moi les mails temporaires marchent très bien.

Par contre si vous avez un Account creator qui demande uniquement, ID, MDP et Mail, je suis preneur.

Edit : J'ai pas test IG en fait je le fais dans 15 min, mais il y'a un autre gars sur le fofo officiel d'S4 qui a dit que son compte marchait pas, je pense que c'est général.

Last edited:

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Bonjour, je ne savais pas si je devais post ou si je pouvais poser cette question ici, alors bon je la pose ici. Est-il normal que je ne puisse pas me connecter sur un compte que je viens de creer? Parce que après l'avoir créé, j'ai validé par e-mail, puis je me suis connecté au fofo d'S4 (je lui ai malheureusement ajouté des AP) mais sur le jeu, ça me dit que le pseudo ou mot de passe n'est pas exact... Je me suis alors déconnecté du fofo puis reconnecté (au cas où j'avais oublié mon compte et que j'étais moi même très con) mais non ça marche. Alors pourquoi ça ne marche pas sur le jeu? Merci de vos réponses.
Je vous souhaite une agréable journée à tous.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Quand tu te creer un compte tu recois 2 mail un en titre alaplaya l'autre s4league faut validé celui de s4league (titre s4league)

sghoan77

Membre actif
May 11, 2013
167
0
221
Sur s4
Euh.. Akius? Chez moi les mails temporaires marchent très bien.

Par contre si vous avez un Account creator qui demande uniquement, ID, MDP et Mail, je suis preneur.

Edit : J'ai pas test IG en fait je le fais dans 15 min, mais il y'a un autre gars sur le fofo officiel d'S4 qui a dit que son compte marchait pas, je pense que c'est général.

Prend mon account creator http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/account-creator-copyright-0-3-a-148002/