Besoin de FragMovie ? Je suis la !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
29
Bonjour a tous !

Donc voila , Je me propose de vous faire Vos Fragmovie De FPS ! Du genre Call of duty , etc ... Vue que je ne joue pas a Call of sur PC , Mais Sur PS3 et Que je n'est pas de HD PVR , Je me propose De vous les faire ! Je c'est Très bien faire Des intro Oci ! Donc pour cela , vous m'envoyer vos vidéo a l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec les Informations et Idée en tète si vous en avez . Et je vous fais sa de suite ! J'espère que cela est Une bonne idée !

Voila , Aurevoir tout le monde et N'hésitez pas !
 

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
29
Justement Comment veux Tu Que je vous Montre , Si Je n'est pas de video de Frag ! Mais Sache Que je c'est faire des intro en 3D , Et le reste Je m'ameliore de petits a petits ! Si je demande sa C'est aussi pour m'améliorer ! Apres C'est comme vous vouliez .
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ca me fait tout bizarre les tas de majuscules en plein milieu des phrases =S

Je crois que c'est les coups de régles de la prof de francais qui passent pas *gloups*
 

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
29
Serte j'ai dit Call Of Duty , car c'est ce qui fait de mieux , mais pourquoi pas essayer avec s4 league . :) ! Bon j'ai compris j'essaie d'écrire sans majuscule !
 

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
Bonjour a tous !

Donc voila , Je me propose de vous faire Vos Fragmovie De FPS ! Du genre Call of duty , etc ... Vue que je ne joue pas a Call of sur PC , Mais Sur PS3 et Que je n'est pas de HD PVR , Je me propose De vous les faire ! Je c'est Très bien faire Des intro Oci ! Donc pour cela , vous m'envoyer vos vidéo a l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec les Informations et Idée en tète si vous en avez . Et je vous fais sa de suite ! J'espère que cela est Une bonne idée !

Voila , Aurevoir tout le monde et N'hésitez pas !

:noel:
 
Status
Not open for further replies.