Besoin de kamas rapidement

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Bonjours/Bonsoirs

Je sens déjà les messages qui vont me dire que sa a déjà été posté mais j'ai vraiment rien trouvé de rentable à mon lvl ...

Je vous explique : Je suis actuellement lvl 101 (cra feu) je viens de me faire hacké et je suis sur Mylaise, j'ai reussi a me restuffé en grande partie avec du stuff feudala mais la je suis a court de kamas.

Je voulais faire ma technique donjon bouftou et PDA à la fin mais c'est plus rentable du tout car une clef coûte environ 6.500k sur mon serveur + 3.750k la pierre vide, et les PDA pleine se vendent que 18.000k (6.500+3750=10250, 18000-10250=7750Kamas de bénéfices ... par donjon) mais la c'est vraiment plus assez pour mon lvl. Je ne dispose plus que de 150.000k alors je sais vraiment plus comment faire, et j'ai pas vraiment d'argent à dépensé dans Igvault, Ogrines...

Alors je suis à la recherche de VERITABLE technique qui peuvent me rapporté pas mal de kamas.

Byawen

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Dans les métiers:

Boulanger: Le pain des champs est facile a crafter et rentable.

Mineur: Le kobalt se vend assez chère et surtout très vite.
Le craft d'ébonite rapporte gros.

Après, je sais pas trop. Je joue sur dofus surtout pour les métiers.

Ps: Les craft et récolte fond des bénéfices de 100% ^^

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
les métiers sa dois surement rapporté (je suis paysans 61 boulanger 100) mais je trouve sa trop plat ... Après je sais je suis compliqué, je vais voir un peux les prix des pains, sinon il y a des techniques particuliere pour up paysans 100 rapidement ?

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Solution 1 :

Investie 8 codes audio, fait donjon familier en boucle, revend les poudres, ca part lentement mais ca rapporte beaucoup.

J'ai restuff 3 persos 180 avec ca ... (avant de me refaire hacker quand dofus s'est fait hack les serveurs lol).

Solution 2 :

Fais toi de l'argent irl (un cheat a vendre, du graphisme... si tu peux) et achètes des kamas (iflamme, igvault ...ou des joueurs mais la il y a beaucoup d'arnaques).

J'aime pas cette technique mais elle peut rester plus rapide que d'autres.

Solution 3 :

Métier et tu farm :
1/Paysan boulanger
2/Mineur
3/Paysan alchimiste
4/Brico (lvl 100 ..)

Last edited:
Status
Not open for further replies.