2.0 besoin de pack de Emu serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
Salut a tous et a toute je suis nouveau dans la création de serveur j'aimerais qu'elle qu'un qui me propose un bon pack pour crée un serveur désole d'être si bref mais voilà

voilà ce que j'aimerais :
- un éditeur d'item
- un bon émulateur
- ect..
enfin moi j'y connais pas trop donc j'aimerais juste de quoi faire des stuffs pour boutique et autre voilà merci de votre aide et compréhension peut ceux qui veulent m'aide
 

Drix30

Membre
Jul 4, 2012
27
0
301
29
Un bon émulateur ? Tous les émulateurs sont truffé de bugs, les personnes qui les créer certes sont probablement plus fort que moi au niveau du scriptage mais personnes ne créer sérieusement sont propres émulateurs et le finis .

Du coup les gens repartent sur les bases d'émulateurs codés à la rache . Du coup à toi de choisir celons toi celui qui te correspond le mieux étant donner qu'ils ont tous des failles / bugs .

Edité un item, c'est à dire ? Modifier les caractéristiques d'un objet ? L’apparence ?

Si tu crois qu'il te faut un logiciel pour modifier les stats tu te trompe, tous ce passe dans la base de donnée . Ensuite pour l'apparance tu a SWF quicker , SWF décompiler .
 
Status
Not open for further replies.