Besoin d'une aide de personne expérimentée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Anti-pk

Membre
Apr 14, 2011
90
0
912
Donc voilà, je sais plus trop quoi faire de mes journées, alors j'essaye de comprendre, et de mettre au point moi même au lieu de leech tout ce que je trouve sur internet !

M'enfin, autant commencer doucement non ? Alors j'aurais quelques questions aux plus vils d'entre vous.

Premièrement, j'ai trouvé un bot de flood sympathique, et vu qu'il y a toujours des pigeons sur ce jeu, pourquoi pas essayer ? J'ai essayé de hack dans toutes sortes de jeux, mais avec des hack moindres fonctionnant sous auto-it, des scripts très brefs et à la portée de tous. (Click : ici / Click : ici / Copie-colle : ici) Vous avez compris le principe..

Et aujourd'hui, avec mon petit bot de flood, je voulais essayer de créer ou de comprendre comment faire, pour mettre une sorte de keylog, dans le fichier d'un "bot". Par exemple :

Je flood, quelqu'un passe sur le lien, télécharge le bot, lance le bot, et une fois le bot lancé, discrètement, le keylog se met en place et m'envoie en douce les informations tapées dans les barres d'identifiants.

C'est un peu flou, mal expliqué, mais je suis sur parmi les génies qui reposent sur ce site, certains ont l'esprit aussi tordu que moi :spamici:

Une dernière précision : serait-il possible, par exemple de masquer ou renommer le fichier keylog ? Par exemple ajouter dans les fonctions à l'ouverture du fichier, en plus d'ouvrir le panel de choix de ce que va faire le bot, de mettre en douce le keylog ?

Merci :)