Besoin d'une simple retouche !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Bonjour/Bonsoir ,

J'aimerais faire une retouche mais sans photoshop , je suis mal barré donc j'aimerais que l'un d'entre vous me fassent ce que je veux !

Voici l'image a retoucher !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous remplacez simplement Youtube pars So Twiix , avec l'écriture : Century Gothic

Et pour la signature , un truc du même genre , mais je vous laisse faire pour la sigature !

Je voudrais l'avatar en format cheat-gam3 , et avatar youtube svp :)

Merci a ce qui voudrons bien ( ps : je filerais surement une petite récompense a la personne qui m'aideras ! )
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
J'essaie de comprendre ce que tu cherche :

On modifie le logo youtube (au passage qui est composer de droits mais bon) en remplaçant par So Twiix.

Et on te fait une signature de quel genre ? ça par exemple ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après pour les formats , il faut que tu me les envoies car je ne les connais pas ^^. Mais je veut bien m'occuper de ta demande .

Exactement pour les droits ,

La signature , oui celle-ci me plaît bien !

Je vais cherchez les formats , et je tes envoyer une demande d'ajout d'ami pour ne pas flood ! et merci de ton aide =)
 

Aggalap

Membre
Aug 1, 2012
22
0
206
Terminé ? Je peut le faire en pas longtemps s'tu veux. Par contre la signature j'pas pigé.
 
Status
Not open for further replies.