Besoin Graphiste Symmbol

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut !

Aujourd'hui, je vient recourir l'aide d'un vrai graphiste :)

J'y ai pensé depuis longtemps, et je me lance aujourd'hui.
J'aimerais me "crée" un symbole personnalisé qui me représenterais.

Pour ce faire, je vais utiliser des symbole existant qui ne sont pas connu, et voir ce que je peut faire avec.

Le but du graphiste, est de me crée le symbole finit et redessiner ( car je veut quelques chose de très spéciale ^^ )
Avec et sans couleur sur 2 images en 1000*1000 minimum ( afin que je puisse l'utiliser pour n'importe quel utilisation )

J'espère que quelqu'un sera assez compétent pour m'aider, car je n'ai pas du tout les capacité pour le faire.

Je n'ai rien a donner en échange, a part peut-être de la gratitude, une place dans chaque équipe ou je chercherais un graphiste pour quoi que se soit.
Ou enfin, un peu d'aide en programmation, mais je ne pense pas que cela intéressera ( je sais par expérience que l'ont est souvent doué que pour un seul des domaine programmation/graphisme )

Merci !

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
à tu veux dessiner , si tu me donne une image je te la fait en dessin sur le pc , j'ai une tablette graphique mais sa seras du décalquage

et tu cherche un montage , ou un dessin ?

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ben en faite, les deux, car je vais donner des symbole au mec, il va m'en faire un seul symbole avec des mix comme ils veut, et j'en choisie un qui me plait, je lui explique quoi modifier, et ensuite, il me fera le montage pour que tout soit parfait =)

UP : Euh personne ???

Last edited:

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Je veux bien t'aider, mais j'ai peur de ne pas très bien avoir compris ce que tu attendais.
Tu veux une sorte de mix entre différents symboles?
Où tu veut qu'on s'inspire de tes symboles pour en faire un seul?
Eclaire moi par MP si tu veut, je serais ravi de t'aider.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
En faite, j'ai besoin d'un logo que je puisse mettre sur tout ce que je fait, programme, site, partout ! ( il m'en faudra même en ASCII art ^^ )

et je sais pas trop quoi faire alors :S

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Oui, mais c'est bon, j'ai prit une vache qui trainait près de l'autoroute, et je lui ai fait faire tout ça, j'ai plus besoin de rien ^^

Status
Not open for further replies.