Besoins d'aide config

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Talbink

Membre
Oct 21, 2018
9
0
61
27
Discord
|TALBINK.FR|#7266
Bonjour, j'aimerais me faire un pc "sur mesure", j'ai besoins de pouvoir jouer / stream / faire du montage vidéo, photo.
J'aimerais avoir pas mal d'éspace disponible et une machine au mieux pour un budget de environ 3000 € (juste pour la tour).
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Bonjour, j'aimerais me faire un pc "sur mesure", j'ai besoins de pouvoir jouer / stream / faire du montage vidéo, photo.
J'aimerais avoir pas mal d'éspace disponible et une machine au mieux pour un budget de environ 3000 € (juste pour la tour).
Salut j'te conseil le configomatic de top achat pour voir un peu ce que tu veux, et ensuite regarde si tu trouves les pieces pas trop cher ailleurs.
Tu veux le monter toi même ou l'avoir livré clef en main ?
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
du genre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'te conseil AMD pour la partie montage vidéo / streaming c'est solide j'ai bossé pas mal de temps sur intel/ Nvidia avant y'a pas photos.
Pour les jeux c'est bon aussi t'en fais pas :)
si tu traite des fichiers 4K, 32GO est un minimum. avec un voir deux M2, un en guise de cache pour after effect (250go ou plus) et l'autre pour le system.
Et fais t'es montage avec des proxy générerer depuis le SSD classique :)
 
  • Like
Reactions: Talbink