Aide COD-BO1 [BETA]Multijoueur Alter-ops disponible (no-fake)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

youssefben

Membre
Mar 1, 2011
8
0
421
C7jjO.png

Salut tout le monde.

Pour mettre fin aux rumeur disant que le projet Alter-ops a été annuler je créer ce post qui permettra aux personne inscrite sur le site d'Alter-iwnet depuis le mois de février et ayant poster 25 message peuvent accéder a la bêta d'Alter-ops!!

Mais attention les personne qui s'inscriront maintenant ne pouront pas accéder a la bêta, et les personne n'ayant pas encore publiyer 25 message sur le forum faite attention a ne pas
SPAMER!!!!

Voila donc je vais vous faire un tuto pour installer Alter ops:

1) Connecter vous au site dCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et identifier vous.​
2)Télécharger le patch dans la pièce jointe
alterops.png
3)cliquer sur ce lien pour obtenir votre clée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4)éditez les propriétés du raccourci, à la fin du champs cible rajouter: +set sv_licensenum x (x votre clée récupérée précédemment)
5)Lancer le raccourci et rentrer vos identifiants .
1.jpg
2.jpg

BlackOpsMP2011082219530299.png

Alors Voila :bye::bye::bye::bye:
PS : c mon premier tuto donc soyer tolérant :svp:
 
Last edited:

amin91

Nouveau membre
Sep 10, 2011
1
0
301
31
Salut qqun pourrait menvoyer ses identifiant en ayant changer le mdp comme ca juste je deal merci bcp :D
 

theblack3

Membre actif
Jan 2, 2011
194
0
441
ben personne te les donnera vu tes point et tu le fait comme un grand en poster 25 message
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Ce que veux dire theblack3 c'est qu'il faut une pars de confiance donc avec ton nombre de message on peux laisser supposer que tu ne veux pas que tester, c'est logique, bête et méchant.
 

roadess

Membre
Apr 24, 2010
20
0
722
Je m'y prend peut etre un peut tard mais tes liens sont mort ^^ " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web " .
 

Keviin08

Nouveau membre
Jun 27, 2013
1
0
201
30
Bonjours je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire car quand je clique sur " dalterOps " il disent que la page ne peux pas etre afficher comment faire merci
 

Thirtas71

Nouveau membre
Jan 29, 2014
1
0
121
Merci

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Il y a un message d'erreur