BF3 Configuration

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Bonjour,
j'ai récemment acheté BF3 (sur Wock, le partenaire CD key de CG3, qui est au passage super, prix très faible et clef reçut en moins d'une heure !).

BF3 tourne sur mon PC mais avec des lags très pénbible ... Noel approchant je souhaite donc acheté se qu'il faut pour avoir un PC supportant BF3 sans lags (pas besoin d'une machine de guerre juste pour joué convenablement ...)

Voici ma configuration :
PC : HP pavilion (Modèle P6-2002 FR)
Système : Windows 7 (Familiale Premium) [64 bit]
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G260 @ 2.60 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 G
Carte Graphique : ATI Radeon HD 3450

J'avais repéré comme CG deux modèle :

-Pas trop chère : Sapphire RADEON HD 6850 (1 Go GDDR5)
-Plus chère : Sapphire Radeon HD 6950 (2048 Mo GDDR5)

Mais ces cartes peuvent-elles s'installée facilement sur mon PC ?

Un pote ma conseiller :
-Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K -> 200€
-Sapphire RADEON HD 6850 (1 Go GDDR5) -> 150€

Ma carte mère 2ABF de Foxconn (socket 1155) devrait être compatible avec le i5 ?

J'attend vos conseils (sachant que je ne suis millionnaire)
Merci d'avance.

Je pense me monter un nouveau PC. (pour les curieux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
J'ai déjà le Disque Dur et le graveur/letceur CD.
 
Last edited:

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
Par contre ton lecteur graveur est en sata ou avec la nappe , car sur la carte que tu presente c est du sata .
En carte graphique j ai une amd GTX650 , je fait tourner BF3 en eleve voire en ultra , apres c est sur j ai une nouvelle config depuis jeudi , carte mere AMD megere , processeur AMD FX 8150 ( 8 coeurs ) 3,6 G et 8 gigas de Ram corsair vengeange DDR3 .
pourquoi ne vas-tu pas voir sur c******** , ils vendent des kit d evolution pour PC .