boujour all envie de jouer a bf3
Comment je peux jouer?
Créer un nouveau compte dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vérifier ce compte à partir de votre email.
si vous ne avez pas déjà le jeu,
Téléchargez la dernière version de notre Télécharger (Cette version est à jour)
Que dois-je besoin?
1. Notre client officiel -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Nos lanceurs officielles -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Notre DLL officielle -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Décompressez tout et le mettre dans votre répertoire Battlefield 3.
Ensuite Lancez le ClientLauncher. Si vous êtes invité à connecter, tapez dans les données de la connexion de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ai déjà un vieux client. Que dois-je faire?
Téléchargez les nouveaux fichiers:
1. Notre client officiel -> Télécharger
2. Notre Launcher officielle -> Télécharger
3. Notre DLL officielle -> Télécharger
Effacer tous les anciens fichiers (ClientLauncher, DLL, Zbf3.exe et bf3.par)
Ensuite Lancez le ClientLauncher. Si vous êtes invité à connecter, tapez dans les données de la connexion de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ai été viré de Punkbuster, que dois-je faire?
Soit vous piraté ou que vous ne avez pas installé Punkbuster!
Installez Punkbuster à la nouvelle version -> Télécharger
mp moi pour plus de info
le post et de thetruestarr1337
Comment je peux jouer?
Créer un nouveau compte dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vérifier ce compte à partir de votre email.
si vous ne avez pas déjà le jeu,
Téléchargez la dernière version de notre Télécharger (Cette version est à jour)
Que dois-je besoin?
1. Notre client officiel -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Nos lanceurs officielles -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Notre DLL officielle -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ai déjà un vieux client. Que dois-je faire?
Téléchargez les nouveaux fichiers:
1. Notre client officiel -> Télécharger
2. Notre Launcher officielle -> Télécharger
3. Notre DLL officielle -> Télécharger
Effacer tous les anciens fichiers (ClientLauncher, DLL, Zbf3.exe et bf3.par)
Je ai été viré de Punkbuster, que dois-je faire?
Soit vous piraté ou que vous ne avez pas installé Punkbuster!
Installez Punkbuster à la nouvelle version -> Télécharger
mp moi pour plus de info
le post et de thetruestarr1337