BF3 Multihack | Aimbot | ESP | ....

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
[Détecté] Multihack | NoRecoil | ESP |

MultiHack pour BattleField 3 :

PunkBuster status:
Détecté





Fonctions du hack :

  • - PBSS Blocker
  • - AutoSpot
  • - PerfectJet
  • - AutoStandUp
  • - NoRecoil
  • - NoBreath
  • - NoSway
  • - InstantKill (also for vehicle)
  • - InstantBullet (also for vehicle)
  • - MagicBullets
  • - ESP2D
  • - MinimapHack
  • - Force SquadSpawn
Screen said:
Prochainement

paperclip.png
Comment ça marche :
paperclip.png

1. Renommer la DLL (pas de caractères spéciaux, juste des caractères choisis au hasard)
2. Injectez votre DLL en utilisant un quelconque injecteur sur le processus "BF3.exe"

paperclip.png
Touches d'activations :
paperclip.png


Apparition menu automatique.


paperclip.png
Injecteur :
paperclip.png

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=168256


Bugs récurrents :
- Les utilisateurs disposant d'un Windows 8/Windows 8.1 peuvent avoir des problèmes d'affichage de l'ESP.





Crédits : MiniGutt


 

Attachments

  • Multihack_BF3.rar
    94 KB · Views: 237
Last edited:

CheatGam9

Membre
Apr 13, 2013
19
0
201
salut', merci pour ce cheat qui fonctionne :) t'aurais pas un aimbot pour un véhicules ?

Je m'explique comme je suis nul en jet j'aimerais que mon viseur se téléporte direct sur le cible ...

merci d'avance :!
 

Barette

Nouveau membre
Jul 12, 2010
4
0
901
Mon jeu est mort, punkbuster me kick de tout les serveur ^^ je suis ban, alors réfléchissez bien avant de jouer les cheater :) j'ai juste utiliser l' esp pour avoir les position et m'emtrainer au snipe, et cela a suffit a me faire ban par PB !

Merci quand même :)
 

Darkounew

Membre
Mar 13, 2012
18
0
306
Mon jeu est mort, punkbuster me kick de tout les serveur ^^ je suis ban, alors réfléchissez bien avant de jouer les cheater :) j'ai juste utiliser l' esp pour avoir les position et m'emtrainer au snipe, et cela a suffit a me faire ban par PB !

Merci quand même :)

C'est normal si tu joues sous les serveurs sécurisé par Pb , cela fait 2 ans que je joue a battlefield j'ai toujours joué avec des hack et je ne suis pas banni car je joue sur des serveurs non sécurisé .
 

deunu

Nouveau membre
Sep 29, 2016
1
0
1
comment on reconnait les serveurs non securisé de bf ? je vois pas comment ou j'ai pas du remarqué