BF3 Simple ESP + InstantHit + Masskill + NoSpread/NoRecoil + NoBreath

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

speed24

Membre
Sep 24, 2012
92
0
211
bonjour a tous
Caractéristiques:
Num 1 pour NoSpread / NoRecoil
Num 2 pour Nametags
Num 3 pour NoBreath
Num 4 pour Masskill
Num 5 pour Instantané-Kill

État de détection: non détectées


scan:
HTML:
https://www.virustotal.com/file/ad47ecdf013fa273ba616c59a7e0cf0507ff666438d8209f71f85076433ef821/analysis/
 

Attachments

  • BF3 hack.rar
    4.5 KB · Views: 407
Last edited:

speed24

Membre
Sep 24, 2012
92
0
211
salut a tous non ce né pas un fake. jai trouve sur un site donc avant de poste le hack sur le forum je les scan et teste ci a chaque fois que les personne poste pour partage et on lui dit fake bin ci je trouve des hack je le poste plus....
et Maaa la politesse au lieu dire fake des depart........
 

tevmoney

Membre
Oct 26, 2011
10
0
301
Salut speed, merci pour le cheat mais j'ai 2 petite questions... a quoi sert le "masskill" exactement ? Et est-ce qu'il y a la possibilité de voir tout les ennemies sur la mini map ?
 

speed24

Membre
Sep 24, 2012
92
0
211
salut a tous bon masskill cest les fair moin kill pour avoir ac130
mini carte il a pas tu voie les non des joueur mai le hack il a ete DETECTED

dsl les amis mai le prochain hack que jai vue il et cool je le poste sur le forum je vai le teste avant le poste voila.... a+++
 

tevmoney

Membre
Oct 26, 2011
10
0
301
Ok j’attendrai le prochain quand tu l'aura testé, mais est-ce tu peux me dire quel sont les options du prochain ?
 

speed24

Membre
Sep 24, 2012
92
0
211
re le prochain:


Features
Snap on aimbot
No Recoil
No Spread
Nametags
Bone ESP
il a ete mis a jour donc je le test et je le poste sur le forum
 
Last edited:

tevmoney

Membre
Oct 26, 2011
10
0
301
Si il est pas détecté c'est une tuerie ! le "Bone ESP" c'est bien un wallhack c'est ça ?
 

FlowLover

Membre
Sep 24, 2012
33
0
211
36
Salut Speed.
Est-ce qu'il y a une procédure d'installation?

A mon avis comme chaque Dll il faut l'injecter via un Injecteur :)

Je te propose de télécharger Winject.
Une fois télécharger tu sélectionnera le jeu.
Et tu sélectionnera le hack a injecter.

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h40 ----------

Testé : Kick au bout de 1 minute !
Y'a t-il une version suivante ?
 

speed24

Membre
Sep 24, 2012
92
0
211
salut a tous

dsl mai le hack et
[DETECTED]

il aurra normalment une nouvel version je vous tien au courant .......
 
Last edited:

Lotaki

Nouveau membre
Oct 31, 2012
1
0
901
Salut,

Tout d'abord pour mon premier message je tiens à saluer ce forum et sa communauté qui a l'air très sympatique au vu de mes premières lectures ;)

Même si je sais que ce Cheat est détecté, je l'ai testé ce matin ; le temps où il marche (kick au bout de 4min environ à chaque fois sur les serveurs protégés par PB) excellent ! (C'était avec un pote sur un seul serveur vide, je sais que c'est rageant de se faire kill par un joueur ayant un aimbot ou un glitcher alors je ne le fais pas sur les autres ...)

Mais surprise, cet après-midi, Kick instantané sur chaque serveur protégé par PB, même où je n'ai jamais joué de toute ma vie ...
(Kické par Punkbuster Raison = [raison]) :suspect:

(Je sais ce qui pouvait me pendre au nez hein, je ne me plains pas mais je mets en garde juste ;) )
J'ai réinstallé PB, sans succès, je suis en train de réinstaller le jeu, je vous tiendrai au jus de la suite des évènements !

Edit : Je suis banni sur les serveurs protégés par GCC Stream, et par Punkbuster :noel:

J'ai fait 2 appels mais j'y crois pas trop.

J'ai plus qu'à racheter un jeu, heureusement qu'il y a la promo Halloween ! 30€ pour tout ^^
 
Last edited:

FlowLover

Membre
Sep 24, 2012
33
0
211
36
Salut,

Tout d'abord pour mon premier message je tiens à saluer ce forum et sa communauté qui a l'air très sympatique au vu de mes premières lectures ;)

Même si je sais que ce Cheat est détecté, je l'ai testé ce matin ; le temps où il marche (kick au bout de 4min environ à chaque fois sur les serveurs protégés par PB) excellent ! (C'était avec un pote sur un seul serveur vide, je sais que c'est rageant de se faire kill par un joueur ayant un aimbot ou un glitcher alors je ne le fais pas sur les autres ...)

Mais surprise, cet après-midi, Kick instantané sur chaque serveur protégé par PB, même où je n'ai jamais joué de toute ma vie ...
(Kické par Punkbuster Raison = [raison]) :suspect:

(Je sais ce qui pouvait me pendre au nez hein, je ne me plains pas mais je mets en garde juste ;) )
J'ai réinstallé PB, sans succès, je suis en train de réinstaller le jeu, je vous tiendrai au jus de la suite des évènements !

Edit : Je suis banni sur les serveurs protégés par GCC Stream, et par Punkbuster :noel:

J'ai fait 2 appels mais j'y crois pas trop.

J'ai plus qu'à racheter un jeu, heureusement qu'il y a la promo Halloween ! 30€ pour tout ^^

Salut,

Sa c'est moche de ce faire bannir partout ::=)
Je l'avais aussi testé j'ai étais tout aussi kické au bout de 4min ^^
Apres faut attendre un Hack fiable faut prendre son mal en patience, mais mettre 30euros pour une clé on va dire sa fait mal au cul :o
 

charles18

Membre
Nov 5, 2011
12
0
301
Une question que je me pose, le cheat étant détecter, est-il détecter sur les serveurs non proteger? svp ^^
 

FlowLover

Membre
Sep 24, 2012
33
0
211
36
Normalement tu as pas de serveur non protéger ..
C'est à toi de désactivé le punkbuster.
 

jackixx

Membre Banni
Oct 6, 2012
17
0
206
42
quand j'ouvre wininjest je ne voi pas l'exe de bf3 , comment on fait pour utilisé ce cheat ?
 

jackixx

Membre Banni
Oct 6, 2012
17
0
206
42
al lol , ok je test , faut desactiver punlbuster comme le tn5 ?

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 11h35 ----------

ok marche mais ca sera quoi masskill et instant kill ?
 
Status
Not open for further replies.