JEU Bf4 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Etant donné que je n'ais rien à faire, je cherche de nouveaux jeux qui seraient bien question de m'amuser un peu, et j'ai découvert BF4, mais je ne sais pas si il en vaut le coup !
Du coup je viens vous posez la question : Est-ce que BF4 en vaut vraiment le coup pour 8€ sur G2A :mdr1:
Si il y a des joueurs parmi vous j'aimerai bien connaître votre avis sur le jeu !
Et aussi si y'a moyen on joue ensemble tavu psk j'ai pas d'amis

Cordialement​
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
BF4 est excellent comme jeux,
Malheureusement il commence à ce faire vieux et il y a de moins en moins de joueur, mais il vaut largement ces 8euros, le gameplay est extraordinaire :)

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

BF4 est excellent comme jeux,
Malheureusement il commence à ce faire vieux et il y a de moins en moins de joueur, mais il vaut largement ces 8euros, le gameplay est extraordinaire :)
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
BF4 est excellent comme jeux,
Malheureusement il commence à ce faire vieux et il y a de moins en moins de joueur, mais il vaut largement ces 8euros, le gameplay est extraordinaire :)

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

BF4 est excellent comme jeux,
Malheureusement il commence à ce faire vieux et il y a de moins en moins de joueur, mais il vaut largement ces 8euros, le gameplay est extraordinaire :)

Merci de ton avis bibiche, j'crois bien que j'vais le prendre <3 ;)
Mais j'me demandes si je gaspille 8 € et qu'après ça je bug ou non x)
Apparemment j'ai le " MINIMUM REQUIRED " mais pas le recommended donc j'hésite
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Qui ne tente rien n'a rien haha, mais bon, dire que le jeux je l'avais payé 60euros à l'époque, ça vaut vachement le coups moi je dis :p
 
Aug 22, 2015
890
6
924
44
Crack le jeu et teste en solo, si tu freeze pas, achète-le pour le multi.
J'faisais ça avec mon ancien pc
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Jouer pour le mode histoire, pas beaucoup de jeu comme ça qui te captive ( mon avis ).

En même temps je repensais à l'époque ou on avait la play2 ou même la play1, on ne se posait pas la question de savoir si y'avait un multi ou non.

C'était le mode histoire et c'était bien, au moins on savait pourquoi on jouait..

Maintenant la plus part des gens jouent direct en multi ( GTA V ou Call Of ) et ne connaissent pas l'histoire.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
En même temps je repensais à l'époque ou on avait la play2 ou même la play1, on ne se posait pas la question de savoir si y'avait un multi ou non.

C'était le mode histoire et c'était bien, au moins on savait pourquoi on jouait..

Maintenant la plus part des gens jouent direct en multi ( GTA V ou Call Of ) et ne connaissent pas l'histoire.

Quoi GTA V ne connait pas l'histoire ?! :o
Le mode histoire de GTA V est énorme !
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
115
789
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
En même temps je repensais à l'époque ou on avait la play2 ou même la play1, on ne se posait pas la question de savoir si y'avait un multi ou non.

C'était le mode histoire et c'était bien, au moins on savait pourquoi on jouait..

Maintenant la plus part des gens jouent direct en multi ( GTA V ou Call Of ) et ne connaissent pas l'histoire.

J'ai fais une seul fois la campagne de BF4, et je ne l'ai pas trouvé ouf.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
En même temps je repensais à l'époque ou on avait la play2 ou même la play1, on ne se posait pas la question de savoir si y'avait un multi ou non.

C'était le mode histoire et c'était bien, au moins on savait pourquoi on jouait..

Maintenant la plus part des gens jouent direct en multi ( GTA V ou Call Of ) et ne connaissent pas l'histoire.

J'aimais bien ma ps1 j'avais un problème de sauvegarde dessus du coup je recommençais tout a chaque fois :mdr1: qu'importe le jeu et je ne m'en lassais jamais.