2.0 Bien monté son métier de Bijoutier/Joaillomage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Salut, je vous offre se tutoriel pour bien monté son métier Bijoutier/Joaillomage :

Bijoutier :

Niveaux 1 à 20 :

Regardez votre banque, si vous avez des ressources pour des eventuels craft(s)
Sinon, anneaux agilesques (craft: 1 bave de bouftou, 1 fer) que vous échangez par 100 au temple cra contre un petit parchemin d'agilité (sur mon serveur,Amayiro, les 100 baves de bouftous coutent 500 kamas environ, les 100 fers 2500kamas, mais du niveau 1 a 20 vous ne réussirer pas 100 anneaux sur 100.
Ce sont les meilleurs techniques, apres, chacun les siennes.


Niveaux 20 a 40 :

Vous pouvez continuer les petits anneaux agilesque,
Faire des amulettes du bouftou ( craft: 1 corne du bouftou, 1 laine de bouftou, 1 cuir de boufton blanc), brisez les pour obtenir des runes qui vous servirons a xp votre joaillomage
Si vous pouvez faire le donjon entier en solo, fait le en boucle, vous vous ferez des kamas, et les ressources pour les amulettes.
Sinon, avec les kamas des petis parchemins(ou des kamas personnels) achetez les a la sortie du donjon.

Niveaux 40 a 65 :

Toujours pareil, mais les petits anneaux agilesques n'xp plus a partir du niveau 60.
Sinon pour les personnes qui droppent au abraknydes, l'araknamu peut apporter un peut d'expèrience, sachant qu'on obtient une rune PO sur environ 25 amulette, pas rentrable, sauf si on droppe les ressources.
Vous pouvez aussi continuez les amulettes du bouftou, c'est ce que j'ai fait.

Allez on est joaillomage!!! Bravo pour vous!

Niveaux 65 a 100 :

Le mieux est d'xp sur du 4 cases jusqu'a la fin, mais apres chacun fait ce qu'il veux
Personnellement, je fais l'amulette du mineur sombre(1 ebonite, 1 magnésite, 4 bois de bombu, 4 bois d'oliviolet), le craft est couteux, mais les runes qu'on obtient ( RA cha, prospe, PA prospe, cha et pa cha)
rembourse largement le craft, même plus. De plus, je ne vend pas les cha et pa cha donc, ce qui est sur, c'est que sur mon serveur, ca le rembourse largement.
Si vous connaissez/êtes un paysan, l'amulette paysanne est faite pour vous. (1 gland, 10 graines de lin, 15 orge, 15 avoine)

Joaillomage :

Niveaux 1 a 20 :

J'avais beaucoup de runes grâce aux amulletes bouftous, et grâce aux mineurs sombre.
J'ai acheté un bon stock d'anneau de l'aventurier, que j'ai fm intel,force et chance (enfin avec les runes que j'avais)
Sinon, achetez une amulette du bouftou, et forgemagez la intel, force , intel ,force....

Niveaux 20 a 50 :

Achetez des amulettes du moskitos mauvais jets, et forgemagez-les a 20 chance ou +. Un bon moyen pour xp et ensuite se faire des kamas a la revente.
Sinon, continuez les amulettes du bouftou.

Niveaux 50 a 100 :

Vive l'anneau chef bwork!! Il ne coute pas tres cher, et il suffit de passer des runes fo, vi, agi.

Vous êtes maitre joaillomage? Bravo a vous, et bon jeu!!!
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Voila un tutoriel qui a de la gueule !

Bien détaillé et utile.
Il manque juste le nom des quelques sources auxquelles tu as pris les textes...
 
Status
Not open for further replies.