Aide COD-BO1 [Bientôt online]BlackOps mega trainer N

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[PROG]N

Nouveau membre
Mar 14, 2011
4
0
421
34
dedans contient le mode zombie war :
Round 1 : préparez vous aux pire, je ne rigole pas !
Round d'apres (1000001X10 zombie) : l'attaque arrive, proteger le teleporteur ;p......rester a votre poste et nouvrer aucune porte, voici la clef du succes !

Dedan , le score cheat
Pistolet infinie ( faut bien un truc qui aide VS ça)
et pour le fun en + avec score , mega victimes ^^


Je test en private lobby et sa marche , mais dans les autres serveur ya un blême, alors je fait les test et des que c'est bon jle met !
_________________________________________________________
Voici le lien, c'est mon premier cheat donc si il crash le probleme est que vous devez etre en private lobby et etre 3 ou 4 ...désoler pour cette incertitude, je vais refaire des test, en attendan tout marche avec moi.

: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et allez dans help j'ai mis un conseil ^^

=> désoelr toujour un bug pour le round j'ai trouver, je rebuild version 2 player, 3,.... c'est ça..
 
Last edited:

[PROG]N

Nouveau membre
Mar 14, 2011
4
0
421
34
RE: modifications

Il n'y aura que le score victimes + le zombie war comme sa vous proffitez bien....les bind ne son pas interdit pour bien jouer avec ^^
Et aussi les round seron a 1001, il y a un ptit bug ...
 
Last edited:

[PROG]N

Nouveau membre
Mar 14, 2011
4
0
421
34
Je vais le suspendre...

J'ai tropuver les codes du round hack....mais il me faut trouver un moyen de gestion et de connectino auto au serveur host, voyer-vous chaque personne/joeur pocède un code, et meme les equipes....donc faut trouver un moyen de mettre auto ses codes...je cherche et je suis sur la voie je croie.