Refusée Membre d'Honneur Bienvenue #CrG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
je vais prendre des images d'un autre topic, cela vous semblera familier ... Merci Pheonix

Bienvenue à tous sur ma candidature, je vous souhaite bonne lecture.


1406048974-pres-irl.png



Tu peux lire ma présentation ici

Sinon pour ceux qui ne veulent pas clic :

Je m'appelle CrG, je suis un vagabond. J'aime télécharger des animes, jeux, série américaine, lire, jouer au jeu télécharger, faire la fête avec (avec qui d'ailleurs), partage, aider, me masturber, étudier... après c'est plat comme la surface de l'eau .... J'aime ce forum, j'aime la petite ambiance qu'il y a ici



1406048982-pres-ig.png



J'aime presque un peu tous les types de jeu, néanmoins je préfère les Fps. Je ne joue à rien actuellement, sinon je jouais soit à des f2p ou bien des cracks etc . Je n’aime pas investir dans un jeu, quel qu'il soit. Au niveau des pseudo, heu ... le vide ... je sais plus c'est pas le plus important je trouve ^^


1406048978-moti.png



La motivation j'en ai toujours eu, (sinon je ne serai pas là, je ne me serai pas investit, travestit *tousse* si je suis ici, c'est en partie pour aider qui conque dans le besoin. D'un côté j'aime bien partager mes ou vos astuces avec vous , et/ou découvrir d'autre astuce qui pourquoi pas qui peuvent mettre utile et pareil pour vous ( vice versa ) ... Je n'avais pas forcément en tête de passer MH après avoir obtenu les 100 ph requis, c'est plus les ph qui venaient à moi haha ... ( blague à part )

Ce grade représente plus une étape.( Je vise autre chose, mais il me faut une bien une base ... non ? :D, ouais je le mets en parenthèse, car je pense, oui j'ai mis ce que je pensais au début et je pense encore une fois que je n'aurais pas du donc je le laisse au lieu de l'effacer, mais j'ajoute des parenthèses )
Après les motivations, je n’en vois pas beaucoup pour passez MH :

- soit vouloir avoir accès a la section privée. ( je ne nie pas cette possibilité)
- Soit vouloir mieux aider les autres, permettre d'avoir mieux confiance ( ce qui me dérange et en même temps pas trop)
- Soit vouloir une couleur jaune


Parmi ces 3 arguments, le premier, je n'y pas penser, au début quand tu lis les règles et tous et toutes tu passes bien par là et forcément on commence à susciter un certain intérêt à cette section, que j'ai perdu de vue il y a bien longtemps. Le second, je l'ai dit qu'il me dérange, car dans un premier temps si tu veux aider une personne jaune, bleu rouge ou vert ça fera pas la différence, mais qu'un autre membre voit que tu es d'une autre couleur va tendance à avoir bien plus facilement confiance. D'un côté ce dernier point m'énerve, car il pourrait bien faire une erreur en lui faisant confiance ( preuve ces derniers temps et même depuis la création je suppose ), et d'un autre côté c'est un bon point ( car il est investit etc ... ).
Le troisième c'est une motivation qu'on ne peut pas nier à chacun, qu'importe la couleur/grade.

Donc ce grade je le veux je l'aurais et je continuerai. ( Oui merci la TV, série, pub je ne sais plus qui ma mis cette phrase dans la tête, enfin une phrase dans le style quoi, ta compris les bails )


1406048966-part.png



Au niveau de la participation je sais pas si ça reste à prouver enfin plusieurs personnes me connaissent et savent que je suis un membre bien plus qu'actif. Je suis actif à peu près partout. Les sections qui intéressent le moins sont : Black market - Serveur ... - Graphisme - Dofus et ça doivent être tout. Sinon j'aide, quelle que soit la section. Je tiens la plupart des topics que je fais à jour.


B0pK5O7.png


Quelques jours après :

y44i312.png


Et

PGyFl8R.png


Quelques jours après :

PjKiK61.png


Je ne peux pas aller plus loin que 180j sinon j'ai eu un flop sur un moment ( raison : clavicule + poignet droit cassé ) sinon activité très régulière.


Tout mes sujets classés par la plus récente activité

Sur ce, je vous souhaite bonne journée/soirée

Résultat total : +11(+12) ( Positif )

Volen : +1
Demmon : ?
CrayonDent : +1
Nearyu : +0
iPheonix : +1 ( Actuellement Pikachu, a voté en étant modo )
Dawwed93 : -1
Manny : +1
Akius : +1
RockRoss : +0
Kusano : +1
SonGoku : +1
Iron Man : +0
Inky : +1
TheV : -1
Jack: +1
Yoshiku : +1
XC-Co0kI3S : +1
Sn3per : +1
vince : +1 (+2)

z8Y7fVR.png



Peace
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour Crg, membre postulant au grade tant désiré de Membre d'Honneur.

Je vais te faire part de mon avis sur ta candidature en apposant pour le moment un vote de type neutralisant. [URL=http://www.cheat-gam3.com/usertag.php?do=list&action=hash&hash=l]#l ol[/URL]

Partie présentation:

Fallait pas mettre un lien, j'ai pas envie de cliquer #flemmard donc déjà tu perds 1 point.

Partie présentation ig:

Un peu court, pas de pseudo = pas d'identité j'aime ça. Tu gagnes 1 point

Egalisation momentanée.

Motivations:

Petit trait d'humour j'aime ça. +1 point

Participation:

Je sais pas lire un graphique et les chiffres c'est pas beau. -1 point.

Tu es donc à un total neutre de 0 point.

Je vote donc +0. Montre moi que tu es un grand chat et je te mettrai +1 magueul parce que tu le vaux bien. #l 'oreal
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour Crg, membre postulant au grade tant désiré de Membre d'Honneur.

Je vais te faire part de mon avis sur ta candidature en apposant pour le moment un vote de type neutralisant. [URL=http://www.cheat-gam3.com/usertag.php?do=list&action=hash&hash=l]#l ol[/URL]

Partie présentation:

Fallait pas mettre un lien, j'ai pas envie de cliquer #flemmard donc déjà tu perds 1 point.

Partie présentation ig:

Un peu court, pas de pseudo = pas d'identité j'aime ça. Tu gagnes 1 point

Egalisation momentanée.

Motivations:

Petit trait d'humour j'aime ça. +1 point

Participation:

Je sais pas lire un graphique et les chiffres c'est pas beau. -1 point.

Tu es donc à un total neutre de 0 point.

Je vote donc +0. Montre moi que tu es un grand chat et je te mettrai +1 magueul parce que tu le vaux bien. #l 'oreal

Voilà premier point fait.

Le graphique c'est pour mieux visualiser, mais si tu as remarquer j'ai mis un lien pour voir tout mes sujets crées ;)
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
ça reste court, mettre des images pour que ça fasse plus long c'est bien beau, mais rien que le coup de mettre un lien pour sa présentation et de mettre un petit résumé, nein.

Le grade représente juste une étape? Nein. Tu es là pour aider ton prochain et passer le temps? Pourquoi vouloir être MH alors, tu peux le faire sans. Tu vises autre chose que ça? Bah vas directement chopper ce que tu vises, c'est pas comme des marches, t'as pas besoin d'un grade pour en avoir un autre.

Je vote pas, pas envie
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
ça reste court, mettre des images pour que ça fasse plus long c'est bien beau, mais rien que le coup de mettre un lien pour sa présentation et de mettre un petit résumé, nein.

Le grade représente juste une étape? Nein. Tu es là pour aider ton prochain et passer le temps? Pourquoi vouloir être MH alors, tu peux le faire sans. Tu vises autre chose que ça? Bah vas directement chopper ce que tu vises, c'est pas comme des marches, t'as pas besoin d'un grade pour en avoir un autre.

Je vote pas, pas envie

Même si j'étais bourré j'ai fait l'effort de voter soit pas méchant avec lui. Bien que le caractère rien à foutre de la candidature me désole un peu.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Salut à toi Crg,
Merci d'avoir pris le temps de postuler pour une candidature Membre d'honneur,
Pour ceux qui est de ta présentation IRL/IG, c'était intéressant car je ne suis pas très actif sur le forum, et ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur toi.

Parlons maintenant de ta motivation et de ta participation au forum....

Pour commencer, j'aimerais t'informer que chaque membre d'honneur ici présent, ce sont donné du mal pour avoir leurs grade de membre d'honneur, et que tes motivations sont vraiment vraiment pas motivant
La motivation ce n'est pas ce qui m'a poussée a faire cette candidature
Rien qu'en lisant la 1ier phrases on comprend que tu n’ai pas intéressés par ce grade.

Pour ma part ça sera un gros -1, un grade ça ce mérite... désolé pour toi CrG
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Il y avait un autre sens, je me suis mal exprimés, je regarde si je peut reformuler

Edit

Passage modifier : Participation et Motivation
 
Last edited:

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Candidature assez maigre pour ma part.
Niveau activité rien à dire dessus.
La plupart des choses qui à été évoquer par Demmon ou je suis d'accord la dessus.
Une candidature c'est pour moi quelque chose de sérieux donc faudrait à un moment t'arrête d'abuser des smileys du genre (:hap:), j'ai plus l'impression de voir une candidature troll. (mon point vue)
Egalement manque de maturité à mon goût.
Sans être méchant tu veux devenir MH pour quelle raison ?


-1
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Candidature assez maigre pour ma part.
Niveau activité rien à dire dessus.
La plupart des choses qui à été évoquer par Demmon ou je suis d'accord la dessus.
Une candidature c'est pour moi quelque chose de sérieux donc faudrait à un moment t'arrête d'abuser des smileys du genre (:hap:), j'ai plus l'impression de voir une candidature troll. (mon point vue)
Egalement manque de maturité à mon goût.
Sans être méchant tu veux devenir MH pour quelle raison ?


-1

Je peux te dire que c'est pour mieux aider la communauté, pour que les membres aient bien plus confiance en moi comme le font tous ceux avant moi, mais ce n'est pas vraiment ça, du moins en partie. Je n'ai pas vraiment trouvé de réel but. Que je devienne MH ou par ne vais pas changer grand-chose, je continuerai ce que je fais c'est-à-dire faire mon possible. Après le côté troll, n'était pas mon intention, du tout. ( J'ai enlevé du coup les ": hap:" )

Mais la franchise n'est pas une preuve de maturité . Je pourrais bien te baratiner, avec un discours qui a été utilisé pleine fois, mais ce n'est pas dans mon intérêt et ce n'est pas mon objectif

Après que se soit court vous pouvez le dire, je l'accepte mais ce n'est pas totalement ma faute. J'ai quelque difficulté d'expression on va dire.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
b0dfa7718f.png

C'était juste une petit aparté, cela a été dit et redit mais ta candidature est extrêmement courte. De plus, la liste de tes sujets n'étant qu'un lien auquel tout le monde peut accéder et non un "résumé" concret de ton activité, cela n'arrange pas trop le tableau. Il est vrai que tu participes énormément au forum, mais cela ne te dispense pas des essentiels lors d'une candidature.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
+1 tout simplement je veut me toucher la nouille avec toi mais une question reste collé au plafond
que vise tu vraiment ?
(ça na pas de rapport avec le fait de se toucher la nouille je vous rassure)

je trouve la présentation suffisante pour ma part et les prérequis largement dépassé il est vrai que tu est très actif puis je te comprend personne me comprend alors on se comprend hein

pour moi ce sera un +1 car c'est un membre appréciable et investit ~Kiss a la fesse <3


Peace
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je ne prête pas une grande attention à la candidature vu que ça ne reflète pas grand chose à mon avis, du coup je me pencherais plus côté participation qui est bien remarquable.
Membre actif non pas seulement au niveau du forum mais aussi de la chatbox, d'ailleurs ces grâce à ce genre de membre que le forum survit aujourd'hui.
+1 de ma part, j’espère que cette participation sera toujours présente même après un passage MH contrairement à un grande majorité (dont moi) qui disparaît quelques mois après.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ce grade représente plus une étape, je vise autre chose mais il me faut une bien une base ... non ? :D
Après on m'a conseillé de faire cette "démarche", donc ce grade je le veux je l'aurais et je continuerai.

Donc ta seul motivation pour avoir ce grade c'est car on ta conseillé de faire cette démarche et tu le veux, désolé, mais je ne suis toujours pas convaincus, il manque une réel motivation, ok tu es actif, tu es ancien et tu as un bon nombre de Ph's, mais il manque toujours ce quelque-chose qui va changer pour toi, d'avoir ce grade, car moi je le perçoit plus comme "J'en est rien à foutre d'être MH's, en faite, je veux être Mh juste car on m'a conseiller de l'être pour autrechose"

je reste sur mon -1
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je vois. Je vois.

---------- Message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

C'est juste que ceux qui post Mh ou un autre pour faire croire que c'est pour mieux aider la communauté .... ça me dérange ^^ après que ce soit une sorte de cadeaux qu'on fait a ceux qui ont aidée pourquoi. Mais
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Même après quelques années, quand je lis une candidature MH, je pense à celle de Mouchoir. Candidature très maigre, niveau motivation c'est pas ça, c'est claire que dans une de tes réponses tu m'as agréablement surpris

Mais la franchise n'est pas une preuve de maturité . Je pourrais bien te baratiner, avec un discours qui a été utilisé pleine fois, mais ce n'est pas dans mon intérêt et ce n'est pas mon objectif

T'as les pré-requis, la participation est là ( enfin quelqu'un qui postule avec plus de 250PH, vous commencez à devenir rare les gars ! ), j'pense pas que tu sois con, mais sans les motivation j'peux pas t'accorder mon +1 ... Dis nous quelles sont tes réels motivations ! Tu veux quoi ? MHE ? Modo ? tu peux encore en bavé mon pote ! :mdr1:

Pour l'instant ce sera un -1, développe un peu ta candidature ( j'ai absolument rien appris de plus sur toi aussi ... ), revois tes motivations, t'as le potentiel, mais t'as pas l'air d'aimer les formalités, c'que je comprend tout à fais, mais t'as pas vraiment le choix ^^ ( le -1 c'est surtout pour te motiver à changer tout ça, un +0 t'aurait pas fait réagir )
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Les motivations, j'en vois pas beaucoup :
- Soit vouloir avoir accès a la section privée. ( je ne nie pas cette possibilité)
- Soit vouloir mieux aider les autres, permettre d'avoir mieux confiance ( ce qui me dérange et en même temps pas trop)
- Soit vouloir une couleur jaune
Parmi ces 3 arguments, le premier, je n'y pas penser, au début quand tu lis les règles et tout et tout tu passes bien par là et forcément on commence à susciter un certain intérêt à cette section, que j'ai perdu de vue il y a bien longtemps. Le second, je l'ai dit qu'il me dérange, car dans un premier temps si tu veux aider une personne jaune, bleu rouge ou vert ça fera pas la différence mais qu'un autre membre voit que tu es d'une autre couleur va tendance à avoir bien plus facilement confiance. D'un côté ça m'énerve car il pourrait bien faire une erreur en lui faisant confiance, et d'un autre côté c'est bien.
Le troisième c'est une motivation qu'on ne peut pas nier à chacun, qu'importe la couleur/grade.



Peace
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Ce seul mot veut en dire long sur toi, comprendra qui pourra ^^.

Du coup je change en +1, pourquoi te le refuser au final, à travers tes postes, t'aides les gens et comme je l'ai déjà dis, t'as les pré-requis et la participation est là. Puis un MH est censé être un exemple pour les autres membres alors bon ... J'pense que tu puisses être un bon exemple sur pas mal de point.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Tiens.. je n'avais pas encore voté à ta candidature.

Ta présentation n'en parlons pas, comme beaucoup ont déjà tout dis, ça me semble insuffisant pareil pour les motivations. Mais (oui il y a toujours un mais), tu aide les personnes qui sont en besoin (comme l'a fait remarquer Kusano), tu participes énormément à la vie active du forum, et ça, on (du moins moi) ne peut pas l'ignorer et donc pour ça, mais aussi pour ta maturité ainsi que tes pré-requis je te met un +1 définitif
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Tiens.. je n'avais pas encore voté à ta candidature.

Ta présentation n'en parlons pas, comme beaucoup ont déjà tout dis, ça me semble insuffisant pareil pour les motivations. Mais (oui il y a toujours un mais), tu aide les personnes qui sont en besoin (comme l'a fait remarquer Kusano), tu participes énormément à la vie active du forum, et ça, on (du moins moi) ne peut pas l'ignorer et donc pour ça, mais aussi pour ta maturité ainsi que tes pré-requis je te met un +1 définitif

C est pas gentil d avoir enlevé l invisible de mon text ^^
 
Status
Not open for further replies.