Big Trainer D'aurevoir Xx*[I]rotosan*xX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je n'ai pas eu le temps de te connaître mais dans ce si petit laps de temps j'ai pu rencontrez une âme aussi généreuse pure et aimable , j'aurais bien voulu te connaitre d'avantage , programmer avec toi te rencontrer , tu m'a soutenue dans tout mes sujets je te remercie ! Je te souhaite bonne chance et Bonne continuation et surtout reviens nous voir ! Je te mettrai sur tout mes hack comme signe d'amitié :) Pour que personne ne t'oublie ! Merci beaucoup , c'est grace a des personne comme toi que j'ai suivi la voix de la programmation et je ne le regrette pas ! Allez Bon courage ! Travail bien ! Et revien nous voir avec un Item Manager révolutionnaire !
Ps: Ajoute moi skype ! On pourra se parler de temps en temps :P(et tu m'aideras hein ?!)


Coordialement Sheehan,
Programmatrice C-G-3
Skype:Sheehan-CG3
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
XD non [Mangaka ce n'est pas sa c'est juste une personne qui me soutenait :) On remarque les gens qui aime nos propre hack tout de même ! (sur 7 )

De plus mon coeur est réservé :)

Bon je vous laisse bon jeu ! Excuse moi de ne pas t'accompagnez durant tes dernier instant dans ce forum !

Ps : GG ton hack marche a la perfection ! :P
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
XD non [Mangaka ce n'est pas sa c'est juste une personne qui me soutenait :) On remarque les gens qui aime nos propre hack tout de même ! (sur 7 )

De plus mon coeur est réservé :)

Bon je vous laisse bon jeu ! Excuse moi de ne pas t'accompagnez durant tes dernier instant dans ce forum !

Ps : GG ton hack marche a la perfection ! :P

Je n'est don aucune chance D'accore je penser que vous seriez fait pour être enssemble '-'
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
[A]pokah.;1213874 said:
Bref part pas !!!!! Stp Ou jte fait l'amour dur !!! dur !! dur !!! dur !! comme mon zizi bref Par pas par pas par pas par pas Ou jte fait l'amour dur dur dur dur dur comme mon zizi

Gamin XD
 

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
ah bon moi juse gode mode pas ghost mode ou je me suis tromper je retest ;p et pour le hit range sa tape pas tout la map x)

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

pourtant la je vien de use god mod je crois que god mod c ghost mode et ghost mode c god mod

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

je test sans god mode et ghost mode on verra si je tombe ou pas

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h38 ----------

Je tombe just dans Chasser,dm,sieste
Mais pas TD
 

MiniLuffy

Membre actif
Mar 20, 2012
127
0
442
Merci beacoup pour tout tes trainer et ton aide pous CG3 s4 league :D Je parie tu reviendra...
 

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Marche mais dure 15 min avec bypass 10 min sans bypass :/ et domage que tu parte même si je ne te connais pas ^^"
 

Aonice93

Nouveau membre
Apr 21, 2013
1
0
201
Bonjour , Jvoudrais savoir je lance normalement S4 league , le cheat marche 15min plus tard crash pourquoi ??
 
Status
Not open for further replies.