Salut a tous
Âpres la réussite de mon mini-trainer j'ai décider d'en faire un gros. Bien sur l'interface est Basic :
Fonctions :
Mini Arcade Clear : Dans les niveaux arcades, si il y a une personne à protéger, si elle meurt vous gagner la partit.
Fake Shop : Voir les Armes cacher de S4 League mais vous ne pouvez pas apprendre les licences sauf pour la minigun.
Skill Changer : Change vos skill en skill Berserker
No Intro : L'intro D'Alaplaya, Neowiz, Pentivision n'apparait pas.
No Dammages : Vous ne faites aucun dégâts.
No rules : Vous pouvez aller dans toutes les rooms avec toutes les armes.
No reparation : Plus besoin de faire réparer.
No censures : Les étoiles et autre ne s'affiche plus quand on dit des vulgarités :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Âpres la réussite de mon mini-trainer j'ai décider d'en faire un gros. Bien sur l'interface est Basic :
Fonctions :
Mini Arcade Clear : Dans les niveaux arcades, si il y a une personne à protéger, si elle meurt vous gagner la partit.
Fake Shop : Voir les Armes cacher de S4 League mais vous ne pouvez pas apprendre les licences sauf pour la minigun.
Skill Changer : Change vos skill en skill Berserker
No Intro : L'intro D'Alaplaya, Neowiz, Pentivision n'apparait pas.
No Dammages : Vous ne faites aucun dégâts.
No rules : Vous pouvez aller dans toutes les rooms avec toutes les armes.
No reparation : Plus besoin de faire réparer.
No censures : Les étoiles et autre ne s'affiche plus quand on dit des vulgarités :)