Bio - Annuaire du Bio![Tools+Crack'nTuto+Game] Updated:03/02/12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bio

Membre Banni
Sep 25, 2011
34
0
311
34
China
Bio Repack​
PS : TOUT EST DE MOI AUCUN SUJET/TOPIC A ETAIT COPIER COLLER AINSI QUE LES SCREENS!
Suite a la demande d'un administrateur je décide de faire un repack comprenant toutes mes tools et crack , ce topic sera automatiquement mis à jours pour offrir les nouveaux crack et tools et quelque liens vers mes autres sujet concernant le graphisme les jeux pc etc...
Pour commencez je vous présente quelque outils :

Créer une animation Stick rapidement et facilement c'est possible!
Grâce a Pivot StickFigure Animator vous pouvez créer vos animation stick en quelque minutes!

Qualités :
Permet de sauvegarder les animation et les figure créer sois-même !
Possibilité de changer la couleurs des figure de le flip et les mettre au centre et de modifier l'ep de la figure
Permet de faire un retour en cas d'erreur
Permet aussi de ralentir au augmenter la vitesse de lecture de l'anime!
Défauts :
Petits écran pour faire les anime
Aucune arme ni objets n'est déjà créer !

Je ne pense pas que cela a besoin d'un VT car il est sur Clubic :D
Mais je met un screen :
scaled.php
Voici le lien de DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Source : Site Officiel
/
En quoi ça consiste?
C'est fort simple. Lorsque votre projet est hébergé, il est placé sur le serveur de War Paradise (qui héberge Oniromancie). C'est un serveur Mediaplan payant chez OVH (mais auquel nous vous donnerons accès gratuitement bien sûr) qui propose de bonnes performances, un accès rapide aux fichiers et ne viendra pas détruire votre projet quand vous aurez le dos tourné comme certains serveurs gratuits que nous ne nommerons pas

Il y a deux catégories de projets hébergés. Le premier cas est ce que nous appellerons les "bébé-projets". Ce sont les projets qui en sont encore à leur première démo, ou bien qui sont relativement court (une heure ou moins). Ceux-ci bénéficieront de rubriques intégrées au site (dans la zone de droite) que leurs auteurs pourront rédiger.

Il y a ensuite les projets aboutis, ceux qui en sont à plusieurs heures de jeu. Ils bénéficient des mêmes droits que les bébé-projets, sauf qu'ils peuvent également faire une demande d'hébergement de site dédié sur le serveur. C'est-à-dire que les auteurs pourront réaliser un site dédié au projet et le faire héberger sur le serveur du réseau War Paradise. Sur Oniromancie, un lien sera alors placé depuis la zone de droite du site vers le site dédié du projet et leur rubrique intégrée sera retirée.
Quelles sont les conditions requises?
Tout d'abord, vous devez posséder une démo, même courte. Nous n'hébergeons que du concret. Même si votre projet est avancé, nous ne le prendrons pas avant sa première démo. Une fois celle-ci sortie, nous l'essaierons et si nous la trouvons convainquante, nous accepterons de l'héberger.

En outre, nous n'hébergeons que les jeux actifs (non abandonnés); les auteurs sont tenus de fournir au moins une news par mois de leur projet (sauf lorsqu'ils sont retenus pour une raison valable qu'ils nous préciseront). Si un jeu hébergé vient à être achevé, il restera hébergé, mais s'il est abandonné, il sera retiré.
Pour les projets aboutis qui possèdent leur propre site hébergé sur le réseau, ils doivent obligatoirement comporter un lien vers Oniromancie (c'est tout de même la moindre des choses) et leurs auteurs doivent continuer de poster les news de leur projet sur Oniromancie.

Les auteurs qui ont un projet hébergé sur Oniromancie et désirent entamer la création d'un site dédié pourront bénéficier de l'aide de l'équipe de webmasters de War Paradise.
Lien de DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici un simple programme AutoItV3 qui permet de faire du piano en jouant avec le beep de la carte mère !
Le programme bind automatiquement des raccourcis tels que :
F1 , F2 , F3 , F4 , F5 , F6 , F7 , F8 , F9 , F10
Chacun de ses raccourcis permet de jouer du piano avec le programme chaque sons est différent évidemment
Chaque sons a une durée de 500 ms !
Si vous souhaitez le code source MP!
Petit screen :
spiano.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Courte description : Voici un programme qui permet de (a partir d'une simple IP ou URL) d'avoir l'IP le Nom le Ping et Trace puis Whois et fait NIC
Permet aussi d'avoir son ip Lan
Format ZIP : Uploaded par moi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici a présents des logiciels crackée!
Fraps est un utilitaire initialement conçu pour permettre au joueur de retrouver dans un coin de son écran le nombre d'images par secondes délivrées par sa machine lors d'une session de jeu. Au fil du temps, le logiciel s'est étoffé. Il permet aujourd'hui d'enregistrer des séquences de jeu en vidéo mais aussi de prendre des captures d'écran via un raccourci clavier. Fraps est distribué gratuitement sous forme de version d'essai qui présente des restrictions (enregistrement vidéo limité dans le temps avec apposition d'un filigrane notamment). La version complète est quant à elle facturée 37 dollars.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici a présents quelques tutoriels lié au graphisme
Photofiltre faire une image 3D​
Requis : Photofiltre :hap: (dernière version) et une photo :D
Pour commencez lancer photofiltre faite Fichier puis Nouveau et choisissez la taille ou laisser par défaut puis Ok puis appuyez sur photomasque comme ceci :
scaled.php

ensuite
scaled.php

puis choisissez votre image a mettre en 3D! Puis cliquez sur ceci :
scaled.php
puis :
scaled.php

Puis encore Ok et selectionner l'image comme ceci :
scaled.php

Et refaite pareil sauf que a la place de rouge mettez ceci :
scaled.php

Et changez l'opacité sur le côté 100 en 63 et faîtes Ok!
Voilà votre image 3D est faites mais je vous préviens la qualité est bof ! u_u
Tout dans le tuto est de moi les screen est texte n'ont pas était copier j'ai quand même pris du temps pour les faire :D!
Voici a présents les tutoriels lié au cheats
Voici mon premier tuto sur le forum j'avoue qu'il est mal fait mais sa peux toujours servir :
Modification des niveaux/Xp avec CE 6.1​
Requis : Warcraft III , Cheat Engine 6.1
///
Alors pour commencez il faudra lancer Warcraft III et Cheat Engine 6.1 disponible a cette Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! une fois W3 et CE il faudra sélectionner W3 dans CE une fois fait , lancer une partie en solo (partie personnalisé) de préférence une map comme Bleach Vs One Piece (+bots) puis une fois le héros choisie retourner sur CE et en dessous de value écrivez 0 puis appuyer sur First Scan ensuite retourner sur W3 et tuer un héros où autres pour gagner de l'exp ensuite passer votre souris sur la barre violette ou est inscrite l'xp ensuite le 0 sur CE il faudra le remplacer par la nouvelle xp , par exemple j'ai 145 je remplace donc 0 en dessous de value par 145 (logique :D) ensuite j'appuie sur Next Scan puis double cliquer sur la valeurs inscrite sur le côté en dessous de Adress et Value.Ensuite double cliquez sur addresse qui ses mis dans la petite boîte blanche XD! (Cliquez sur le 145 en dessous de value) Et modifier le autant que vous voulez pour modifier les niveaux de votre héros.

Tuto by Olympiia ([email protected])
Screen en cours!
Voici les tutoriels lié a l'émulation de serveurs (création)
Sommaire :
I - Téléchargement
II - Création d'un serveur - Propriétés
III - Ajout de Plugin
IV - Liens Utiles

I - Téléchargement

Voici les fichiers dons vous allez avoir besoin pour faire un serveur minecraft :
Bukkit - #1493 []
JE RAPPEL QUE CE BUILD N'EST PAS STABLE POUR LE MOMENT!

Bukkit - 1.8_01 [Dernière Version Stable #1337]

II - [a] Création d'un serveur

Donc après avoir téléchargé les fichier créer un nouveau dossier nommer "Minecraft Server" Mettez y tous les 4 fichiers de l'archive Bukkit.
Dans le dossier "Minecraft server" Créer un nouveau Document Text avec le Bloc-Note puis inscrivez ceci celon votre version de systeme:

32 Bits :
[1.8.1]
@echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause

[1.0.0]
@echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.0-SNAPSHOT.jar nogui
pause

64 Bits :
[1.8.1]
@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause

[1.0.0]
@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.0-SNAPSHOT.jar nogui
pause


//Note 1.0.0 // J'ai eu un petit problème en modifiant la commande, donc j'ai renommer le craftbukkit-1.0.0-SNAPSHOT.jar par craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar ... Bug de mon PC ?? je sais pas ^_^

puis enregistrer le fichier avec le nom : start_server.bat (ATTENTION METTEZ "Tous les fichiers" dans Type lors de l'enregistrement)

[BRAVO TA PRESQUE FINI]

Lancer start_server.bat (Il devrait télécharger les fichiers serveur officiel de minecraft dans une console). Après le " Info Done ... " Fermer la console.

[ALELUYA BRAVO TU AS TON SERVEUR]

II - Configuration pour serveur acceptant toutes les versions

On va le configurer maintenant pour que tous le monde puisse y jouer (Même les version Crack) !
dans "server.properties" il ya tous les information concernant votre serveur.
Donc pour que tous le monde puisse y jouer changer la ligne "online-mode=true" en "online-mode=false"

[ENFIN TOUS LE MONDE POURA Y JOUER]

III - Installer un Plugin

Pour installer un plugin rien de plus simple ! Mettez le plugin sous le type .jar dans le dossier plugin puis relancer votre serveur.
Exemple : Je veux installer le plugin de protection des coffres, porte etc ... ?
Télécharger le plugin ici puis mettez le fichier dans le dossier Plugin et relancer le serveur. Vous devriez voir toutes les commandes dans la console.

IV - Liens Utiles

Liste des Plugins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum de Bukkit (en anglais) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Répertoire Bukkit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sC:SkaZ

Comment sécurisée un serveur Minecraft Bukkit

-Munissez vous d'un éditeur de code comme notepad++ ou un autre qui peut enregistrer en utf-8, car il faudra enregistrer votre code en UTF-8.

-Déjà il faut un server, si vous avez déjà le monde, j'y reviendrais. Si vous voulez partir de rien, commencez par download la base du server sur le site de minecraft:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Mettez le dans un dossier accessible, admettons un dossier SERVER directement sur le bureau. Ensuite on ouvre minecraft-server.exe, on lui laisse générer le monde, une fois fini on ferme. Il vous a créé un dossier et des fichiers:
-un dossier world, c'est votre monde, si vous avez déjà un monde (nommé MONDE) remplacez avec votre monde en renommant votre dossier MONDE par world. (à noter que prendre un monde solo ne marche pas sans quelques manipulations).
-ops.txt mettez les pseudos autorisés à se servir de la console (attention, ces personnes auront accès à /save-all et à /stop)
-bannedplayer.txt/bannedip.txt vous pouvez ajouter manuellement ou via la console (ce qui est plus propre).
-sever.log juste un registre de tout ce qui se passe sur votre server, utile pour traquer les erreurs.
-minecraftserver.exe vous pouvez le supprimer.
-whitelist.txt laissez vide on en pas besoin.
-server.proprieties voir le paragraphe suivant.

-Configurer server.proprieties :
-level-name=world laissez c'est tres bien.
hellworld=false nether désactivé (true pour activer)
spawn-monsters=true des monstres? (attention monstre= lag possible sur petite connexion)
online-mode=true true pour empêcher l'accès au version illégale du jeu, mettre false le permet ( à noter qu'il est préférable de metre sur false lors des périodes de minecraft.net down)
spawn-animals=true des animaux?
max-players=20 nombre de connectés max en simultané
server-ip= laissez vide à moin que vous passiez par hamach* (bande de badboys)
pvp=true pvp oui ou non
server-port=25565 laissez ça par défaut
white-list=false laissez sur false (j'y reviendrais)

-Bien c'est là que ça se complique téléchargez ceci et extrayez le dans votre dossier SERVER :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Vous avez donc un fichier jar et un dossier en plus, nommé plugins.
-Ouvrez votre éditeur de texte et collez :

Code:
@ECHO OFF

IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1500M -Xmx1500M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"

IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms1024M -Xmx1500M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"

PAUSE
-sauvegardez votre fichier sous le nom RUN.bat dans le dossier SERVER. C'est ce fichier qu'il faudra lancer pour lancer le server. Lancez le, vous devriez avoir autour de 7/8 lignes, ça vous dit quelle version de bukkit vous avez, quels plugins (en quelle version) vous avez et si tout ce passe bien ces plugins sont "enabled"

-fermez cette console.

-A partir de là on va commencer à installer les plugins, je posterais dans un futur message les commandes associées à ces divers plugins.
-Les liens que je donne sont sûrs, ils proviennent du forum officiel bukkit.org.

-Maintenant on s'attaque la sécurité, on va commencer par définir une logique de groupe. téléchargez :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-on l'extrait tout dans le dossier plugin, on lance le server, et on le ferme. un dossier groupmanager à été créé, et dedans un dossier world, et dedans un dossier world (oui 2 fois un pour les mondes, puis un par monde), et dans un fichier groups et un fichier users.

-le fichier groups.yml : par défaut avec plein de permissions attribuées, je posterais en fin de topic un exemple prenant en compte les plugins qu'on aura installé.
-le fichier users.yml : idem

-plugin whitelist : pour ceux qui veulent installer une WL il est préférable de passer par un plugin de whitelist puisqu'il permet d'ajouter ou d'enlever quelqu'un sans avoir à rebooter le server. à noter que seul un joueur étant sur ops.txt peux ajouter une personne à la WL. Pour ceux qui n'en veulent pas, ils peuvent s'en passer.
-On commence par download ceci:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-On l'extrait dans le dossier plugin, on lance le server et on le ferme. Un dossier whitelist à été avec dedans un fichier de config (rentrer les noms des admins autorisé à toucher à la WL), et un fichier Whitelist.txt (c'est lui votre vrai WL).


-Plugin borderguard: ceci permet à vos joueurs d'évoluer librement dans un cube défini par vos soins, ceci pour éviter qu'un joueur ne fasse 200Km et ne génère plus de terrain que nécessaire. Téléchargez ceci dans le dossier plugins :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-lancez le server avec le monde que vous avez choisi.
-lancez le jeu, choisissez le point qui vous semblerais judicieux pour être le centre de votre map et allez-y.
-tappez la commande /setborder N , où N est la distance maximale qu'on peut parcourir dans un sens.
-votre monde sera visitable dans un cube de 2N de coté (N=500 votre monde est un cube de 1000x128x100 (x;y;z , y étant l'altitude sur MC )

-Plugin anjosecurity: il permet de pas se faire voler son pseudo, lors d'une première connexion, il fait définir un mot de passe à un joueur, les mots de passe sont stockés dans un fichier.db crypté (en md5 pour les foufous) donc vous n'aurez pas accès à ces mdp. Téléchargeable ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-on l'extrait dans le dossier plugin, on lance le server et on ferme.

-Plugins essentials : belle collection de petis plugins apportant les fonctions /home /spawn /tp , en plus de fonctions antigriefs tels que la désactivation de la tnt, incendie, lave, explosion des creepers etc le tout paramétrable. un pack comprenant l'ensemble des essentials est disponible ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-on extrait le contenu du dossier target dans le dossier plugin, on supprime les fichier jar essentialgroupmanager et essentialgroupbrigde, on lance le server et on ferme
-un dossier essential à été créé dans le dossier plugin, et dedans on ouvre config.yml, réglez les différents paramètres comme il vous plaira. ce qui nous intéresse ici c'est la partie prevent item from placement et from usage, cherchez une list des id des items et ajoutez ceux qu'il vous semble judicieux, par exemple ajoutez 46 à placement et usage, c'est la tnt. par défaut la lave et l'eau sont off au placement, je conseil d'ajouter 7 au placement pour empêcher le grief au bedrock. Dans general behavior, metter true à ce que vous voulez couper, tel les incendie- etc (laissez flint fire sur false si vous voulez des cheminées)
-à la fin de ce fichier, cherchez "Should people with build: false in permissions be allowed to build" et mettez build=true
ça prendra en compte les permissions de construire du fichier groups.yml de GM.
-Ne touchez pas aux autres fichiers c'est essentials qui les utilise.

-Plugin lockette: protection des coffres, il suffit de mettre une pancarte devant un cofre avec [private] en première ligne pour que seule la personne ayant posé la pancarte puisse y avoir accès ( à noté qu'il est possible d'autoriser d'autres personnes ou groupes, voir le documentation). il est disponible ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-On extrait dans le dossier plugin, un dossier lockette est crée et dedans un fichier de config, ou l'ouvre et on met true à "explosion-protection-all: false", un coffre explosé sera reconstitué.

-Plugin d'antigrief divers : tels que Izone, WG etc en principe, plus besoin d'en installer tant que vous n'autorisez pas le premier venu à faire n'importe quoi.

En Conclusion

Alors ici vous avez les 2 fichiers d'exemples fonctionnels pour GM:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour les gros faignants du click, un server tel qu'il devrait être après avoir suivit les étapes du premier post:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A noter que j'ai pas défini de bordure , puisque c'est à vous de la faire sur votre monde.
à noter aussi que c'est à vous de modifier les 2 fichiers de GM en fonction des pseudos de vos joueurs.

Pour les commandes, cherchez ici en attendant que je poste la liste:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sC:Darkill
Voici maintenant la partie cheats!
1- Lancez SPEED MAN 1537 Public v.2.3.exe
2- Lancez CS:S
3- Rejoignez un serveur
4- Appuyez sur la touche "Inser" pour ouvrir le menu de configuration

Screen:

hl2-2011-04-14-21-49-19-49-27b2526.png

hl2-2011-04-14-21-50-07-03-27b2557.png

hl2-2011-04-14-21-52-00-33-27b2571.png


VT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DL:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici a présents la partie Jeux PC la ou on dl les jeux cracké :hap:
Payday : The Heist MP+CRACK&UPDATE
Taille du téléchargement 2.20GB

payday-the-heist-pc-boxart.jpg

gameplay.png

y4tl4.jpg
tupe1.jpg

description.png

Payday : The Heist est un FPS coopératif à 4 joueurs sur PC. Dans la peau d'un braqueur en compagnie de 3 comparses, votre but est de pénétrer sur les lieux, d'accomplir une série d'objectifs et de fuir, tout cela en résistant à des assauts réguliers des forces de l'ordre.
Editeur : Sony Online Entertainment
Développeur : Overkill
Type : FPS
Support : online
Multijoueurs : 4 joueurs en ligne
Sortie France : 20 octobre 2011
Version : Voix en anglais, textes en français
Config minimum : Pentium 4 3 GHz ou Athlon 3400+, 1Go de RAM, NVIDIA 7800GTX ou ATI x1900, Win XP/Vista/7
Config conseillée : Core 2 Duo ou Athlon x2, 2Go de RAM, NVIDIA 260 ou ATI 4850
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
installation.png

1. Dézipper le fichier
2. Burn/monter l'image
3. Installer
4. Copier les fichier de/sur /Crack dir
5. Jouer le jeux

Multiplayer Crack Installation Notes:
(QUITTER STEAM COMPLETEMENT)

(SI VOUS AVEZ DEJA SMARTSTEAM 1.4.1 INSTALLER PASSER LES ETAPE JUSQU'AU 2)

1. Extraire SmartSteam_v1.4.1_Incl_Steam_20110909 contents votre dossier steam et remplacer les fichier existants
2. Naviguer dans votre dossier steam et ouvrez votre dossier userdata
3. Ouvrez le dossier avec des nombre aléatoires (XXXXXXXX)
4. Si vous n'avez pas joué le jeu avant de passer à l'étape 6, si vous avez joué le jeu et que vous souhaitez copier sur votre ancienne savefiles aller à l'étape suivante
5. Renommer le dossier 105700 ou 65900 en 91210
6. Démarrez Steam avec SmartSteam.exe
7. Extraire crack.rar contents dans votre dossier PAYDAY et remplacer les fichier existants
8. Ouvrez steam_rld.ini et changez appid en 91210 et modifier votre nom , si vous n'avez pas steam_rld.ini vous pouvez passer cette étape
9. Démarrer le jeux

Update Installation:
1. Extraire patch-103.rar contents dans votre dossier PAYDAY et remplacer les fichier existants
2. Jouer

Total Size:
2.20 GB

Fileserve Links

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mirror:

Bitshare Links

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Multiplayer Crack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Update 1.0.3

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Ce tuto sera sûrement move dans une autre section!

Voici mes tutoriels AutoIt V3
 
Status
Not open for further replies.