momogeek pourquoi je payerai alors que j'ai la version crack ?
Pour résoudre ton problème
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
momogeek pourquoi je payerai alors que j'ai la version crack ?
c'est sur payer pour un tuto trop bien !!! Et puis quoi encor ^^
Bonjour j'ai un prob avec ce bot , le site du bot = grosse merde j'ai beau mettre les mêmes id's que pendant mon inscription et bha j'ai un mot de passe incorecte , comment parametrer les combat car j'ai une erreur de PCI
Pour Bit-x >>> Laisse Les Cracker tes bots , c'est des incapable
Pour Les Crackers >>> Si Bit-x Arrete de faire des bot vous allez crack quoi hein ???
Rendez vous utile en crackant des bot "Mort" dont la version est encor valide !!!
boter comme un goret grace à nous gratuitement.
Sans moi il n'y aurait pas eu de crack de BitBot JF2, et si je n'aurais pas suivis ton frère/Noova il n'y aurait pas eu de crack deBitBot3 ;) m'enfin crack du bot autoit c'est pas top. Fais un bot en C open source.
Je pense que le crack des bot devrais être mis dans la section membre d'honneur pour que le travail du créateur ne soit pas ruiné par un crack ( cela éviterait d'un que le créateur arrête son bot et que le créateur gagnerait toujours de l'argent en récompense de son travail )
Les gens c normal quand je le telecharge je tombe sur bitbot 3 et non le 4 comme sur la photo...