BitBot FJ 2 (Bbot le retour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
39
Derien kra666bgt ..


Pour les messages de la page précédente (excepté raahven) .. , ceux qui on parlé , on parlé d'eux même. Les uns ou les autres, c'est une bataille pour la plus grande queue. La prochaine fois, un petit tour dans un autre forum pour ce genre de discourt (voir même une simple abstention).


@ I7 , aujourd'hui tu ne peut surement pas lire cela mais je te remercie tout de même malgré ton langage un peu tordu de défendre mon projet (BitBot).


Il faut savoir que BitBot n'a pas été conçu en quelques petites semaines mais est le fruit de plusieurs mois de codage acharné ! (étant au chaumage et pas vraiment à la recherche d'emplois)

Le projet BitBot (Bit Fighter et BitBot FJ 2), malgré un état plutôt stagnent, reste actif et à l'écoute des utilisateurs comme depuis les premiers jours (9 janvier 2012).

Pour finir, ce projet respecte aussi ceux des autres et je ne me permet en aucun cas de venir sur les sujets de projet "prometteurs" pour blâmer et dire que le mien est meilleurs ect...

Cordialement, le fatigué Bit-X.
commence deja par tinscrire a lanpe pour aider ta mere a payers les facture dinternet tes au chaumage depuit ton arriver sur le forum avec tes bot et a mandier le peut dargent des autre avec ton imcompetance qui ne depasse pas le niveau cm1 .. tes sur un forum de cheat pas sur un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! tu esseye dimpressionner les autre alors que on sait moi et toi que tes un gros malheureux cacher dans ca cabanne a attendre les annee defiler sans pointer le bout de sont nez dehort ...manque deducation cette enfant , vue ta sous personaliter que tu esseye davoir , je suis sur que tu ne savait meme pas que la marque audi exister et que tu a etai verifier hier sur google comme ta facon dapprendre a vivre en gros

avec tes imagination sortie dun film de sience fiction avec ta maison imaginaire gros nolife de piterpan , ta meme pas dargent pour esseyer de passer le permi parce que ta en plus des difficulter a torienter tu sort dune famille tres pauvre ta facon de vivre en di tout sur ta triste vie

avec moi tu tiendra pas longtemps jte garantie ta interet de vite a tagenouiller
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Suite à la mise à jour Dofus du 26/06/2012 , Voici une nouvelle version de BitBot FJ 2.
BitBot FJ 2 passe de la version 2.1 à la 2.5 .

Voici les détaille de cette mise à jour:
Code:
26/06/2012
Mise à jour 2.5 R001 d'importance 3/3.
! Passage de version 2.1 à la 2.5 !
* Ajout systeme auto et manuel de débuggage. (hors combat)
* Ajout d'un chronometre (temps de botage).
* Nouvelle zone métier pécheur (port de madrestam - Poissons de mer).
* Correction de la zone du Lac de la forêt d'amakna pour le métier Pécheur.
* Nouvelle zone pour le métier bucheron (sidimote - Oliviolet).
* Correction de bugs pour le métier Boulanger.
* Correction du sotckage en banque.
* Correction Combats : Delais augmenté entre chaque attaque.
* Amélioration des performances.
* Affichage de la version courante du bot lors du chargement.
*** Merci à Noova pour sa participation au codage de cette mise à jour.

Cette version est 100% compatible avec la mise à jour Dofus.​


Plus D'infos :

* Ajout systeme auto et manuel de débuggage. (hors combat)
Le bot se debug automatiquement au bout d'un certain temps sans récolte (2 minutes pour les paysans et pécheurs. 5 minutes pour les bucherons et mineurs.)
Il est aussi possible de le debugger Manuellement grâce à un bouton situé en bas de l'interface. (Cliquer 1 fois puis attendre quelques actions pour qu'il se debug).

* Ajout d'un chronometre (temps de botage).
Visible dans l'onglet "Info Bot" de l'interface.

* Correction de la zone du Lac de la forêt d'amakna pour le métier Pécheur.
Correction effectuer suite à la modifications des maps et des positions des poissons. (ajout d'une map de pèche dans le trajet)

* Nouvelle zone métier pécheur (port de madrestam - Poissons de mer).
Un peu de nouveauté ne fait pas de mal à nos amis les pécheurs. Cette zone est très peu fréquenté donc assez rentable.

* Correction de bugs pour le métier Boulanger.
Les clic glissé servant à prendre les ressource en banque ont été ralenti.
Les frappes de textes ont été ralenti pour corriger un bug qui ouvrais les fenêtres de sort / dragondinde ...

* Amélioration des performances.
Grâce au sytème de debuggage automatique et bien d'autres correctifs, le bot peu désormais travailler sans interruptions inattendu.
je vous conseil tout de même de stoper le bot pour 1 à deux heures toutes les 8/10 heures.



Cordialement , Bit-X
 
Last edited:

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
Salut.
Ton bot m'interesse, mais avant de l'acheter (si je l'achète), j'aimerais tout de même testé la fonction "moudre", est-elle dispo dans la version d'évaluation ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
La fonction moudre est bien présente dans la version d'essai . Je suis en train de la mettre à jour pour que tu puisse l'essayer correctement car elle a subit quelques modifications.

Edit: Mis à jour (uniquement moudre).

Il faut bien noter que la version d'essai n'a pas subit de réel mise à jour depuis le mois d'avril.
 
Last edited:

Ter

Membre
May 8, 2012
29
0
301
42
J'ai envi d'essayer ton bot mais il gère tous les poissons et tous les bois ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Bucheron : Frènes , Chataigniers , Noyers , Oliviolets
Pécheur : Petits poissons (astrub) , Tout poissons de lac (Lac Foret Amakna) , Tout poissons de mer (Port de Madrestam)

Ces deux métiers sont en évolution progressive.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Bonjour / Bonsoir à tous !

J'annonce l'arrivé très prochaine d'une mesure de sécurité pour les utilisateurs fraudeurs. Cette mesure est un programme que j'ai nommée le "Warden". Il a pour but de prendre chaque connexion au bot une par une afin de bannir les Numéro de séries ayant servis de partages frauduleux ect... Le Warden vérifie et compare chaque Numéro de série et les IP qui ont été utilisé. Plusieurs IP signifie en général un partage du bot, j'applique cependant une tolérance.

Les règles sont simples :
- 1 IP = Normal
- 2 IP = Normal
- 3 IP = Tolérance
- 4 IP = Bannissement sans préavis

Le Warden est un programme qui ne peut pas se tromper. Pour récupérer un numéro de série, il faudra donc le justifier. VPN = Interdit.

Cordialement , Bit-X.


PS: A tous les fraudeurs, profitez bien des derniers jours !
 
Last edited:

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
Bonjour, hum si tu pouvait me drop le lien de la version d'essai mise a jour pour la 2.7 car vrai qu'un bot pécheur quitte a l'acheter si tu le met a jour on crache pas dessus ;) après pour l'histoire des IP pas de soucis et je trouve même plutôt sa normal.

Merci de me tenir au courant soit par mp ou en répondant directement sur ton lien car vrai que depuis le down de smartbot ba on se sent légèrement con xD.

Sur ce merci et j'espère a bientôt.
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
es-que le bot il gère les récolte et cbt sans qu'il utilise la souri parce que si il utilise sa sert un peux à rien vue que je pourrai pas travailler sur un autre truc
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Je ne c'est pas comment on fait pour partager le pc es-que c'est compliquer à faire es-que sa à faible beaucoup le pc ? Et en terme de puissance sur les autre jeu ???
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
Donc tu peut drop le lien de la version gratuite mise a jour pour la 2.7 plz?
Ou toujours pas mise a jour ? ^^

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

Autant pour moi trouvé sur le site parcontre
"¤ Une fois le Bot lancé, vous devez touché ni la souris , ni le clavier. (sauf pour mettre en Pause ou Stopper le bot) "
Il ne gère que 1personnage du coup ou on peut quand meme l'optimiser sur plusieurs comptes ? ^^
 

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
Hum ok et marche t-il sous vista ? car sinon j'ai un pc de bureau dispo pour sa et un portable mais tout les deux sous vista ^^

Si tu pouvais me tenir informé ;)

Merci

---------- Message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Et c'est surement bête de demander sa mais pourquoi tu n'as pas fait un bot avec l'interface style smartbot en log socket ? demande beaucoup plus de travail? le prix aurait doublé ? j'avoue que vu le travail que tu fait tu doit avoir de bonnes raisons enfin j'aimerais bien savoir :p
Étant un curieux de base x').
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Hum ok et marche t-il sous vista ? car sinon j'ai un pc de bureau dispo pour sa et un portable mais tout les deux sous vista ^^

Si tu pouvais me tenir informé ;)

Oui, il fonctionne sous tout les OS Windows.

Et c'est surement bête de demander sa mais pourquoi tu n'as pas fait un bot avec l'interface style smartbot en log socket ? demande beaucoup plus de travail? le prix aurait doublé ? j'avoue que vu le travail que tu fait tu doit avoir de bonnes raisons enfin j'aimerais bien savoir :p
Étant un curieux de base x').

Ce bot demande plus de travail que n'importe quel bot socket.
Pour beaucoup il possède beaucoup d'inconvégnant , pour moi il n'a que des avantage.

Ce bot n'est pas détectable, ce qui l'est , c'est l'utilisation abusive (mouvement répétif ect...). Tout en gardant le point fort du Mono compte.

Un autre gros avantage , c'est qu'à chaque mise à jour dofus , ils modifie la forme des sockets. Ce qui rend tout les bots HS.
Celui-ci n'est pas HS à chaque mise à jour. Il me faut simplement adapter les quelques modifications de maps ect...
 

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
Ok mais donc le faites de lançer la version gratuite la fenêtre se barre et plus rien XD.
c'est parceque tu ne l'a pas mise a jour pour la 2.7?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
Salut bit-x j utilise ton bot depuis longtemps mais suite a la maj que tu a effectuer ma clée est devenu incorrect ... est-ce normal ? peux-tu m'aider merci
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Salut je trouve pas d'information si la fonction flood est présente ou non ?
Si c'est le cas je présume qu'il faut lancer les fenêtre dofus pour que sa flood ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Pas de fonction flood dans ce bot (il est destiné au métier)
Vas voir sur mon site, tu trouvera le bot flood (3 comptes) (Gratis).

Et , oui, il faut dofus ouvert pour flooder.
 
Status
Not open for further replies.