BitBot FJ 2 (Bbot le retour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Coucou Bit-X, j'utilise ton bot depuis maintenant pas mal de temps, mais j'ai un léger soucis suite à ta maj. Quand je lance ton bot, il y a une période de chargement avec une petite barre qui avance (jusque la tout va bien ^^) mais arriver a peut près a la moitié du chargement, mon ordinateur s'éteint automatiquement (comme si que j'avais été dans démarrer => Arrêter) Donc voila je sais pas du tout d'où peut venir le problème :s Si tu à des sugestions :)
 

-christos-

Membre
Aug 27, 2011
26
0
301
Bonjour , J'ai achetez le bot hier , tout allais bien ... je l'ai fermé j'ai été me coucher
J'ai éssayer de le reouvrir ce matin mais sa allais pas ... il dit faire les mises a jour , j'appuis oui , il les telecharge quand il dit relancement du bot , il n'ouvre pas ...
Donc je reexecute , et toujour la meme chose , refaire mise a jour.. Oui ... etc ..
Donc j'ai appuyer sur non pour voir , j'ai lancer le bot , mais il click mal pour mettre les Pods visible etc ...

Que faire Svp ???

Merci d'avance
 

-christos-

Membre
Aug 27, 2011
26
0
301
Merci beaucoup , Je test ! (je suis debutant a se bot je connaisais pas votre site) je l'ai juste acheter ^^
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
J'ai une question peut être bête mais je la pose comme même:
Est ce que peut aller tous simplement xp ? Par forcement faire des trajet sur d'autre non . Juste faire des combat ? ^^ merci
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Ils font chier c est con a craquer les bots tu travail dur et tu as le droit de vendre ce qui est logique je comprend pas les gens qui crak et surtout le PARTAGE
 

nowbody

Membre
Apr 28, 2012
10
0
301
29
On le sait depuis un moment déjà dans le staff et la communauté d'aide au développement de BitBot.....

----------------------

Le bot ne sera donc plus mis à jour
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Quelques nouvelles sur la prochaine mise à jour :

* Ajour des Modes : Combat , Flood, Follow.
* BitBot FJ 2 Devient donc BitBot 3 (de même pour Bit Fighter)
* Ajout de nouvelles zones / ressources.
* Correction de bugs reportés.
* Système de mise à jour optimisé.

Soyez patient , ça vas arriver...

Cordialement, Bit-X.
 

chouki3839

Membre
Jun 17, 2011
14
0
421
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le bot, lorsque je l'ai acheté tout s'est bien passé, cependant j'ai lancé l'application, et là on me demande une mise à jour dans une fenêtre, j'accepte puis cela a redémarrer mon pc. Ensuite une fois le pc allumé je lance l'appli, et cela fait éteindre mon ordi, j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça éteint mon pc. I have a problem, help me ^^
 

Dactylo

Membre
Feb 29, 2012
40
0
306
salut! j'ai achete ton bot bien téléchargé et tout mais je veux bucheronner du chataigner aux scarafeuilles je regle tout je l'emmene sur place je lance le bot la fenetre se redimensionne mais rien ne se passe!!
 
Status
Not open for further replies.