BitBot FJ 2 (Bbot le retour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xfire2k

Membre Banni
Jan 25, 2012
206
0
441
Bonjour j'aimerez savoir pour paysan/boulanger qu'est-ce qui est mieux entre BitBot FJ2 et Vestigebot ?
 
Last edited:
M

Macaque

Bonjour j'ai un problème avec ton bot il marche nikel mais quand il clik pour faucher il clik super rapidement et mon personnage na pas le temps de venir faucher

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

j'ai rien dit enfaite c juste que javai le theme en noir ^^
 

psg92

Membre
May 20, 2012
44
0
311
cb de % de se faire bann?

on peut ecrire pendant que le bot fait le job? je clique que sur la barre de chat et ecrit
 
M

Macaque

Je trouve Bitbot très bien est très simple d'utilisation perso peut être que avec quelque ajouts et des petite correction il serai bien mieux mais bon ^^
 
Nov 4, 2011
574
0
922
J'ai testé bitbot en version payante, et, il ne gère pas les 'exceptions' si-je puis dire.

T'as pas compris ?

jé test en verssion péyente, et, il ne ger pa les 'exption'.
 
Nov 4, 2011
574
0
922
+
lemniscate.jpg
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
i7 .....
Un mec....pas comme les autres.....

Il est né....différent.....

Derriere son écran il rigole en solo
Mais comment dire ya que lui qui trouve ça rigolo
Aucuns de ses commentaires n'est réglo
Et impossible de le dénoncer aux modos

I7! Bientot au cinéma!
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

Derien kra666bgt ..


Pour les messages de la page précédente (excepté raahven) .. , ceux qui on parlé , on parlé d'eux même. Les uns ou les autres, c'est une bataille pour la plus grande queue. La prochaine fois, un petit tour dans un autre forum pour ce genre de discourt (voir même une simple abstention).


@ I7 , aujourd'hui tu ne peut surement pas lire cela mais je te remercie tout de même malgré ton langage un peu tordu de défendre mon projet (BitBot).


Il faut savoir que BitBot n'a pas été conçu en quelques petites semaines mais est le fruit de plusieurs mois de codage acharné ! (étant au chaumage et pas vraiment à la recherche d'emplois)

Le projet BitBot (Bit Fighter et BitBot FJ 2), malgré un état plutôt stagnent, reste actif et à l'écoute des utilisateurs comme depuis les premiers jours (9 janvier 2012).

Pour finir, ce projet respecte aussi ceux des autres et je ne me permet en aucun cas de venir sur les sujets de projet "prometteurs" pour blâmer et dire que le mien est meilleurs ect...

Cordialement, le fatigué Bit-X.
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
39
faut pas non plus etre andicaper et de parler comme un raquetter quoi ce qui passe leur vie devant leur pc a apprendre a ecrire sur google parce quil sont victime de la vie est napprendron rien dautre que des truc virtuel les tordu sont ce quil son sur leur pc toute leur vie a ne pas connaitre de voyager ni davoir largent pour vivre agreablement bit x tes un gar qui na pas du faire bc de chose dans ca vie si jte dit es ce que tu a deja monter et bouger en audi a6 ?? tu repondrais non parce que ta pas les moyen de le faire ny les competance pour connaitre des gent qui on se genre de voiture si jte dit ta deja vue des kilo de hashish est de passer une nuit a tout couper tu repondrais non parce que dans la vie tes une sous merde et que les gent ne veulle pas de toi ,prend pas ton pc pour te defendre tu a appris et passer le peut de ce que t ua appris a lecole pour savoir comment utiliser win rar ...alors que dans la vie les gent tencule parce que tes inutile ,ya plein de chose qui prouve que tu ne fera rien de ta vie si a faire des bot et grater le peut dargent sur les autre tu naura jamais de classe dans la societer et sera toujour mal habiller cest comme ca quon reconnait les mongole avec leur majuscule au debut dune phrase et un point a la fin soit disant eduquer mais mal respecter des autre irl cest pas des gent comme toi quon voi dans des boutique de parfum parce que tu prend pas soin de toi les cas social sont comme ca , je peut emem te dire comment se comporte ta famille devant al tele avec une bouteille de vin sur la table a insulter les gent qui passe a lecran , tu fait la meme chsoe sent ten rendre compte sur internet abruti , mainetannt ne dit pas le contraire tes parent se shoot au vin on le remarque dans ton language dautiste ,eduquer avec des alcolo mal elever et le gamin rester autan mal eduquer que leur putain de parent vive la france hein bit x :) comme lautre imcebile de ton pote raahvencherpaquoi qui parle de flood parce quil vie autan que toi sur un pc ^^ tes pas le seul sans toi proteger et rassuree
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
@ blue pyram .... Rien à dire... t'es un bolosse.

Tu ne sais pas de qui tu parle ... Moi nomplus , je ne sais pas à qui je parle donc reste dans ton coin.

Tu serais pas Chuck Norris en audi a6?
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
39
voila quand on tromatise un keke qui ne vie que dans ca chambre ^^ occupe toi bien de ta mere va bit x a quoi ca sert de metre un @ pour parler de quel qun ? te sentir moin inteligent que tu ne les deja poullieux de nolife qui ne fait que copier est repeter ce que les autre ecrive , ta aucune personnaliter pantin qui na jamais pris le taxi de ca vie
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
voila quand on tromatise un keke qui ne vie que dans ca chambre ^^ occupe toi bien de ta mere va bit x a quoi ca sert de metre un @ pour parler de quel qun ? te sentir moin inteligent que tu ne les deja poullieux de nolife qui ne fait que copier est repeter ce que les autre ecrive , ta aucune personnaliter pantin qui na jamais pris le taxi de ca vie

Abstien toi de tes commentaire.

Allez ! je suis gentil je te présente ma maison , mon terrain et donc ... ma vie ! à toi , petit inconnu.

Voila la maison que je retape depuis 3 ans : (Photo + Satelite du terrain) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ma vie est déjà bien entamé et ne s'arrête pas à une audi a6, que tu n'a jamais conduit d'ailleur.

Calme un peu ta fausse joie tu vas mal finir (en tout cas sur ce forum).
 
Status
Not open for further replies.