BitBot FJ 2 + Crack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

linknicola

Membre Banni
Apr 29, 2011
26
0
426
Chère Dofusiens, Dofusiennes;

Après le crack de la totalité de mes bots précédents, j'ai decidé de vous partager une de mes plus belles réussite.

Les Bbot prennent une nouvelle jeunesse avec BitBot FJ 2.

_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _

BitBot FJ 2 c'est quoi ?
C'est le rassemblement des Bbot en un seul bot, donc une seul interface. C'est aussi l'amélioration des performances et bien d'autres choses encore.

Comment l'utiliser et quel sont les conditions?
Dofus Botz - Conditions pour bien utiliser BitBot FJ 2
Dofus Botz - Configurations - BitBot FJ 2

Où le trouver? Site officiel (DofusBotz.free.fr)
Mais malheureusement cette version est payante et vous demande le code d'activation à l'ouverture du programme. (Code fournis lors de l'achat du bot)

La version "craqué" permet de sauter cette étape et d'acceder directement au bot.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 5/42 , pas d'inquietude, c'est un bot fait avec AutoIt V3.

Version Crack:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas de support sur ce sujet ...
Support sur le forum officiel
(dofusbotz.free.fr/forum/)

Présentation BitBot FJ :

08/02/2012:
BitBot FJ 2 supporte pour l'instant 4 métiers récolte et craft, Paysan, Mineur, Bucheron et Boulanger.
Gestion complète de profile multiple.
Signale les mises à jour disponible avec affichage des infos des nouvelles versions.
Affichage en temps réel d'un Log.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Détails :

Les compatibiltés ont été testés par plusieurs amis proche mais n'a pas été testé au grand publique.
D'après nos tests, le bot est compatible sur Windows Xp / Vista / Win7.

En esperant vous avoir aidé :D

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Incohérence dans l'énoncé.

Mais malheureusement cette version est payante et vous demande le code d'activation à l'ouverture du programme. (Code fournis lors de l'achat du bot)

La version "craqué" permet de sauter cette étape et d'acceder directement au bot

Monsieur fournis un fichier nommé "0087BitBot_FJ_Trial.exe" ... Qui est le nom de la version d'essai du bot. Bien emballé dans un je pense pseudo installeur.

Je vous déconseille vivement ce soit disant crack.

Il n'y as qu'a voir que le virus scan ne donne aucun résultat "AutoIt"

linknicola

Membre Banni
Apr 29, 2011
26
0
426
Je parle ici de la version officielle du bot, pour ensuite comparé à ma version cracké, donc aucune incohérence.

Pour ce qui est du fichier, je ne penses pas que de l'avoir appelé pareil soit en rapport avec quoi que ce soit, si j'aurais été mal intentionner j'aurais pris le soin de le maquillé en le rennomant.

Que tu déconseilles mon crack est normal car ce bot est tiens et celà te ferais perdre considerablement de l'argent si sur le net il se répandais.

Je tiens aussi à vous signaler que 99% des bots ont pour but d'hacker les comptes l'utilisant, même si cela sont de très bon logiciel. Je n'accuse absolument personne je parle en connaissance de cause.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Je tiens aussi à vous signaler que 99% des bots ont pour but d'hacker les comptes l'utilisant, même si cela sont de très bon logiciel. Je n'accuse absolument personne je parle en connaissance de cause.

Youpi !

Tu aurais donc cracker un Bot que tu ne connais pas (1%).

Mes bots sont complètement sure dans le sens où les consigne sont données pour la sécurité de tous. Lancer Dofus , se connecter , puis Lancer le Bot... Donc pas de Keylogger ou autre programme malveillant.

Enfin bon.. Cause toujours petit voleur de compte.