Chère Dofusiens, Dofusiennes;
Après le crack de la totalité de mes bots précédents, j'ai decidé de vous partager une de mes plus belles réussite.
Les Bbot prennent une nouvelle jeunesse avec BitBot FJ 2.
_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _
BitBot FJ 2 c'est quoi ?
C'est le rassemblement des Bbot en un seul bot, donc une seul interface. C'est aussi l'amélioration des performances et bien d'autres choses encore.
Comment l'utiliser et quel sont les conditions?
Dofus Botz - Conditions pour bien utiliser BitBot FJ 2
Dofus Botz - Configurations - BitBot FJ 2
Où le trouver? Site officiel (DofusBotz.free.fr)
Mais malheureusement cette version est payante et vous demande le code d'activation à l'ouverture du programme. (Code fournis lors de l'achat du bot)
La version "craqué" permet de sauter cette étape et d'acceder directement au bot.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 5/42 , pas d'inquietude, c'est un bot fait avec AutoIt V3.
Version Crack:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pas de support sur ce sujet ...
Support sur le forum officiel (dofusbotz.free.fr/forum/)
Présentation BitBot FJ :
08/02/2012:
BitBot FJ 2 supporte pour l'instant 4 métiers récolte et craft, Paysan, Mineur, Bucheron et Boulanger.
Gestion complète de profile multiple.
Signale les mises à jour disponible avec affichage des infos des nouvelles versions.
Affichage en temps réel d'un Log.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Détails :
Les compatibiltés ont été testés par plusieurs amis proche mais n'a pas été testé au grand publique.
D'après nos tests, le bot est compatible sur Windows Xp / Vista / Win7.
En esperant vous avoir aidé :D
Après le crack de la totalité de mes bots précédents, j'ai decidé de vous partager une de mes plus belles réussite.
Les Bbot prennent une nouvelle jeunesse avec BitBot FJ 2.
BitBot FJ 2 c'est quoi ?
C'est le rassemblement des Bbot en un seul bot, donc une seul interface. C'est aussi l'amélioration des performances et bien d'autres choses encore.
Comment l'utiliser et quel sont les conditions?
Dofus Botz - Conditions pour bien utiliser BitBot FJ 2
Dofus Botz - Configurations - BitBot FJ 2
Où le trouver? Site officiel (DofusBotz.free.fr)
Mais malheureusement cette version est payante et vous demande le code d'activation à l'ouverture du programme. (Code fournis lors de l'achat du bot)
La version "craqué" permet de sauter cette étape et d'acceder directement au bot.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 5/42 , pas d'inquietude, c'est un bot fait avec AutoIt V3.
Version Crack:
Pas de support sur ce sujet ...
Support sur le forum officiel (dofusbotz.free.fr/forum/)
Présentation BitBot FJ :
08/02/2012:
BitBot FJ 2 supporte pour l'instant 4 métiers récolte et craft, Paysan, Mineur, Bucheron et Boulanger.
Gestion complète de profile multiple.
Signale les mises à jour disponible avec affichage des infos des nouvelles versions.
Affichage en temps réel d'un Log.
Détails :
Les compatibiltés ont été testés par plusieurs amis proche mais n'a pas été testé au grand publique.
D'après nos tests, le bot est compatible sur Windows Xp / Vista / Win7.
En esperant vous avoir aidé :D