Bizard °°' ..

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
27
Salut salut ! Me revoilà pour un nouveau Topic ..
Bon enfaite je joué sur mon compte principale et j'était en war !(osef)et donc ont a fait un match et d'un coup j'ai voulu faire un Jump Attack Tazer Sword sur l'ennemi mais le truc bizard c'est que je l'ai ONE SHOT AVEC UN JUMP ATTACK TAZER SWORD °° ! Enfaite ont etait en 2v2 et c'était comme si nos degats avait augmenté a nous 4 au début j'coyais que c'était un cheat des adversaires ensuite j'ai vu que eux aussi leur degats avait augmenté mon coéquipié c'est fait ONE SHOT SLASH SPY DAGGER :O j'avou qu'il en faut de la puissance pour OS un mec avec une dague +1 --' donc bon I don't know se que c'était. e préfère informé ont sais jamais si sa peut vous arrivé °°

Peut-être que c'était un nouveau cheat ..:quoi:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Vous pensez tellement à cheater que vous ne connaissez même pas les bases du jeu.

On appele ça PITY !

[H]ot[C]offee

Membre Banni
Dec 2, 2011
376
0
316
oɴ тнe нell

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
27
Muahahah

Vous pensez tellement à cheater que vous ne connaissez même pas les bases du jeu.

On appele ça PITY !

Hmm Non il n'y avait AUCUN pity ont etait en egalité 2-2 ! Même avec Pity J'pourrait pas OS JA Tazer --' et mon coéquipié qui avait 156 HP qui sais fait OS slash dague ? C'du pity aussi ? :sors:

Edit : Je suis lvl 37 et mon coéquipié 47 donc ont a pas que sa a faire de cheat tu vois --'

Last edited:
Status
Not open for further replies.