Bizz'Ness [KO] Vend de toute monnaie de jeux [Dofus, Metin2, EveOnline, Rappelz]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

EdocSil

EdocSil

Membre
Oct 17, 2010
22
0
426
34
Bizz'Ness KO

Synthèse :
Vous aurez pus en entendre parler ou pas, un Bizz'Ness qui est très rentable surtout pour ceux qui aime tout genre de jeu et défois, à des jeux s'attache et pendant une longue période, vous aurez quitter votre jeux pour manque d'argent virtuel ? (Kamas entre autres) par exemple comme dofus, le manque de kamas ext..
Pour faire breff, nous avons fonder une petit Bizz'Ness et partenariat avec d'autres sociétés pareille pour monter un Bizzness pour ceux qui veulent augmenter rapidement sur d'autres jeux en achetant de l'argent Virtuel à très bas prix et tout cas, Only Allopass.

Les jeux en actualité avec réserve :
- Dofus (Réserve : |||||||||| 61%) Tout serveur.
- Eve Online (Réserve : |||||||||| 94%) Serveur unique.
- FlyFF (Réserve : |||||||||| 85%) Tout serveur.
- Metin 2 (Réserve : |||||||||| 57%) Tout serveur.
- Rappelz Online (Réserve : |||||||||| 62%) Tout serveur.

Concernant les jeux, je mettrai à jour le % tous les 2-3 jours, il peut y avoir épuisement de stock.

Les prix en actualité (Allopass) :
- Prix Dofus : Tout dépend du serveur : 100.000 ~ 400.000k (2 codes)
- Prix Eve Online : 32M ISK : (2 codes)
- Prix Metin 2 : Tout dépend du serveur : 1M ~ 5 Yang (2 codes)
- Prix Rappelz : Tout dépend du serveur : 12M ~ 4M (2 codes)

Comme vous pouvez le constater, c'est toujours 2 codes, pour participer au travail des autres collègues, il y a une sommes à débourser. Les montants varries concernant les serveurs.

Organisation & Commande :
- L'organisation se fait part moi, une adresse e-mail va être à votre disposition et aussi une adresse Skype pour contacte. Je ne le fais pas par quatre chemin, après avoir prit contacte avec moi, une numéro de téléphone & Sms va vous étres envoyer et vous devrez m'envoyer les 2 allopass comme convenus. Je serais la pendant toute la commande et vous guiderez si besoins.
La commande se fait dans une partie du jeu bien connus, si vous trouvez pas, je pourrai vous aidez.
- Dofus : Astrub
- Rappelz : Ile des apprentis
- Eve Online : Système Solaire connus
- Metin2 : Ville de départ

Contact & Divers :
- Pour me contacter adresse e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rentrer moi directement car par e-mail sela risque de mettre du temps.
- Pour me contacter par Skype : Pseudo : BizzNessKo

Avis à tous les amateurs, pour ceux qui pense escroque rien que 1 livraison, vous pouvez y renoncer, vous aurez jamais le dernier mot !

Last edited:
L

Lheure

Membre Banni
Apr 12, 2011
51
0
426
35
Sa date et tu le remonte -_- mama mamia ^^