Refusée Black-liste !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Bonjour,

Apres avoir eu pas mal de "plaintes" suite à des arnaques due aux échanges/ventes ou à des logiciels soit disant malveillants, il arrive parfois qu'aucune preuves ne me parviennent, ce qui rend donc le bannissement infaisable.

Aussi, je propose de faire une black-liste.

C'elle-ci sera mise à disposition de tous.

Elle sera exhaustive par la contribution des membres, ou ils pourrons proposer un pseudo "malveillant" sous la forme suivante :

Nom du pseudo :

Raison : exemple poste un programme qui me fait planter et/ou "j'ai fait un(e) échange/vente qui c'est mal passé(e)"

Je rappel tout de même qu'un poste "poubelle" est à vôtre disposition SI les preuves sont irréfutables !

La Black-liste sera mise à jour par un modo chaque mois (ou un truc dans le genre) .

Si jamais une personne figurant dans la black-liste se dit ne pas être "dangereuse", après preuve a l'appui, elle pourra donc y être enlevé .

Enfin a voir pour mettre ça au plus clair mais voilà l'idée de base.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
+0 ton idée est bonne mais imagines qu'un membre accuse quelqu'un et que il a truqué les preuves ? Bah t'es sur la BL et tu peux que fermer ta grande bouche. Et t'as que tes yeux pour pleurer.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
+1 je connais deja quelle qu'un qui ma arnaquer mais je n'ai pas les preuves.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
+0
Quelqu'un peu facilement truquer les preuve au pire si il film faire un fausse vente avec sont ami donc bon
 
G

Guest 10587

Chaud à faire,

ça veut dire que les membres n'ont pas besoin de preuves pour ajouter quelqu'un dans la black-liste , mais la personne en question a besoin d'une preuve pour s'y retirer ?

Neutre.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rastahack a bien mis en évidence le problème. Imaginons que quelqu'un mette votre pseudo, en black list et que le mec vous l'ayez jamais vu? Vous faîtes quoi? Hein? Vous pleurez? Bah ouais apparemment . . .
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Je précise que la liste est maintenu par les modo et non pas par les membre.

Clairement il y aura la Black liste du modo officiel, et celle des membres officieuse.

Il faudra donc ce fié avant tout a la black liste modo.

Le but des modo est après de regarder la liste proposé par les membres, et si le contexte est litigieux, alors le pseudo sera ajouté a la black liste officiel ..
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
|Arkenix|, dans ce cas là, je suis d'accord :hap: mais il faudrait que chaques membres inscrits soient vraiment mauvais, pas de membres dont on a seulement des doutes de hacks, ou autre
 
Status
Not open for further replies.