Périmé COD-BO1 Black Ops MP Optimizer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Pour tous ce qui aurais des problemes de lag ect voici un petit fix

2dhxj5k.jpg


Il a debloquer les fps a 100

optimiser la connection serveur

et essayer de fixer les lag intenpestif

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

j546

Membre Banni
Jan 3, 2010
22
0
561
un fichier c'est installer dans mon registre ..

---------- Message ajouté à 03h58 ---------- Le message précédent était à 03h48 ----------

en+ tu nous donne aucune éxplication c'est toi qui a fait ce programme?
 

j546

Membre Banni
Jan 3, 2010
22
0
561
oui mais pas ce registre ! écoute je connais un peux quand même et je peux te dire qui a quelque chose dans ton fichier et d'ailleurs sur ce site yen na pas mal !! et perso c'est bien grillé méme un débutant le vois ya juste a regardé le curseur de la souri qui réfléchie un peux trop longtemps ..

dans la compilation cheat cod6 yen na une paire aussi super d'infecté les membres !

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

en + ce programme a étais fait ya pas longtemp et il ce fait déja détécté de + en + par les antivirus mdr
 

Moralés

Membre
Jul 27, 2010
38
0
431
Pour ton information vus que ce ne sont pas des programme "officiel" certains son détectés comme des petit virus mais c'est pas pour autant que s'en est un !
 

spyder

Nouveau membre
Jan 2, 2010
2
0
901
salut à tous...je suis 1 vieux joueur de...45ans,je viens d'acheter cod7 et malgré leur premiere mise à jour je lag tjrs...ALORS CE PROGRAMME!!!fiable ou pas?

PS: merci pour vos conseils dans les différents post c cool
 

spyder

Nouveau membre
Jan 2, 2010
2
0
901
Merci pour l'info...je ne prends pas le risque alors.
config : AMD athlon 64x2 4600+
carte graph nvidia 9500gt
2G de ram DDR2

(pilotes à jour)
 
Aug 23, 2010
56
0
431
vive les faux commentaire et les gros noob comme UltiMatum :sors:, je demande son bannissement immédiat car il sait pas y faire

un gro keylogger qui s'active dès le démarage du programme , binder avec un programme de form tres vite realiser a l'arache avec du vb.net tous ca a ete demarer sur une virtuel machine qui detecte les noob donc elle a detecter UltiMatum :lol:

"il débloque les fps a 100"

qu'est ce qui faut pas entendre , donc dans ce cas les carte graphique ne valent plus rien , on prend juste ton programme binder avec des keylogger et des trojan voir meme des stealer et on joue tranquillement a 100 fps :sors:

je pense pas qu'il y a des noob plus stupide que toi qui iront download ton shit :noel: "attention j'ai pas dit cheat mais shit"
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
vive les faux commentaire et les gros noob comme UltiMatum :sors:, je demande son bannissement immédiat car il sait pas y faire

un gro keylogger qui s'active dès le démarage du programme , binder avec un programme de form tres vite realiser a l'arache avec du vb.net tous ca a ete demarer sur une virtuel machine qui detecte les noob donc elle a detecter UltiMatum :lol:

:lol::sors:pas de réglement de compte
 
Aug 23, 2010
56
0
431
montoc il ya pas de reglement de compte, mais il y a un message d'avertissement pour ne pas telecharger ce shit car il est bourrer de keylogger si tu veut te faire enregistrer t frappes de clavier on te connectant sur steam alors telecharge le si tu veux , je m'en fou mais completement
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Wowowo. Stop to make a down. Virus ou pas ? Je ne pense pas, Ulti est un mec fiable il n'irai pas mettre des connerie. Regardez il est MH, c'est à dire qu'il a une ancienneté assez élevé, donc du monde le connait et il n'a jamais mit des trojan ect auparavant. Arretez de dire des bétises bande d'ignorant.
 

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Impossible de corriger des lags, sa serait trop facile sinon, tu t'achète un ordi du bled à 20 euro et tu prend ton truck pour pas laguer et voilà.
Bref :
- Fake Scan.
- Fake Commentaires.
- Fake logiciel.
 
Status
Not open for further replies.