Bonjour je vous présente un cheat qui n'est pas de moi, il est actuellement en marche sur Elitepvpers,
[/FONT]
[SOMMAIR
1)Installation
2)Comment utiliser
3)Les Fonctions
4)les telechargements
5)Enjoy
1)INSTALLATION
Une fois que vous avez telechargé le logiciel allez dans vos repertoire exemple pour moi Compaq (C: vous allez cliquer sur programmes ennnfin pour moi, vous allez voir alaplaya vous cliquez dessus vous cliquez sur s4 league qui est dans le dossier ,,, et vous allez extraire le logiciele du hack dans le dossier s4 league
2)COMMENT UTILISER
Une fois ceci fais vous allez ouvrir le hack clique droit vous selectionner exécuter en tant qu'admistrateur choisissez vos fonction [je rappel que ce cheat n'a pas besoin de bypass]
3)Les FONCTIONS
Les fonction sont a peu près les meme qu'on trouve dans certain trainer.
1)Inf Sp:La barre de vos Sp ne diminue plus cette a dire il sont bloqué x)
2)Inf Hp:Votre santé est infinitos :)
3)Inf Ammo:La recharger de vos balle sont bloqué quand vous tirer sa ne diminue pas
4)Instant Respawn:Quand vous mourez vous revenez directement dans la partie sans délaie
5)200 Hp:Au lieu d'avoir 116 hp ou 146 hp vous en avez 200!
6)Cut speed:Quand vous frappez avec un sword vous allez ultra vite!!!
7)No Die:desolé je ne jamais testé celui la mais on dirait que ses God mode ^^!
4)TELECHARMENTS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
si mon lien n'est pas accescible directement souligné le lien faite du copier coller et vous allez voir le vraie post du createur avec les deux fichier attaché
5)ENJOY
Surtout un merci n'a jamais tué quelqu’un il suffit de cliqué sur le petit boutton ^^ et aussi ne soyer pas tros dur avec moi je debute, j'essayerais de répondre a vos question je reste sur le poste
XD Enjoy tous le monde!!!
[/FONT]
[SOMMAIR
1)Installation
2)Comment utiliser
3)Les Fonctions
4)les telechargements
5)Enjoy
1)INSTALLATION
Une fois que vous avez telechargé le logiciel allez dans vos repertoire exemple pour moi Compaq (C: vous allez cliquer sur programmes ennnfin pour moi, vous allez voir alaplaya vous cliquez dessus vous cliquez sur s4 league qui est dans le dossier ,,, et vous allez extraire le logiciele du hack dans le dossier s4 league
2)COMMENT UTILISER
Une fois ceci fais vous allez ouvrir le hack clique droit vous selectionner exécuter en tant qu'admistrateur choisissez vos fonction [je rappel que ce cheat n'a pas besoin de bypass]
3)Les FONCTIONS
Les fonction sont a peu près les meme qu'on trouve dans certain trainer.
1)Inf Sp:La barre de vos Sp ne diminue plus cette a dire il sont bloqué x)
2)Inf Hp:Votre santé est infinitos :)
3)Inf Ammo:La recharger de vos balle sont bloqué quand vous tirer sa ne diminue pas
4)Instant Respawn:Quand vous mourez vous revenez directement dans la partie sans délaie
5)200 Hp:Au lieu d'avoir 116 hp ou 146 hp vous en avez 200!
6)Cut speed:Quand vous frappez avec un sword vous allez ultra vite!!!
7)No Die:desolé je ne jamais testé celui la mais on dirait que ses God mode ^^!
4)TELECHARMENTS
si mon lien n'est pas accescible directement souligné le lien faite du copier coller et vous allez voir le vraie post du createur avec les deux fichier attaché
5)ENJOY
Surtout un merci n'a jamais tué quelqu’un il suffit de cliqué sur le petit boutton ^^ et aussi ne soyer pas tros dur avec moi je debute, j'essayerais de répondre a vos question je reste sur le poste
XD Enjoy tous le monde!!!
Last edited by a moderator: