Blocage déplacement monster buster

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kimil14

Membre
Mar 28, 2011
6
0
726
www.warfull.com
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs jours je bloque sur le jeu "Monster Buster FB", en effet les déplacements de ce jeu ne se trouve pas dans la mémoire, j'ai donc chercher a décompiler le swf.
Maintenant le code sous les yeux je comprend un peu mieux le système mais je n'arrive pas transmettre le blocage des déplacements sur cheat engine malgrès mes recherches aob dans l'as3.
Il y aurait il une âme charitable pour m'éclaircir sur ce jeu ?

:up:
je vous met a disposition le script du jeu en as3 si quelqu'un veut bien m'aider.
View attachment scripts.rar

Last edited:

kimil14

Membre
Mar 28, 2011
6
0
726
www.warfull.com
Bonjour à tous,

Je viens à vous avec encore plus d'informations au sujet. J'ai appris que les fonctions AS3 étaient appelés une seule fois pendant le chargement du jeu donc impossible d'en changer son code. Mais le nombre de déplacement reste un mystère car il doit bien être stocker quelque part et modifiable. Je ne pense pas que les codeurs font tout passer en server-side se serait immense je pense. Qu'en pensez vous ?

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Si c'est un jeux facebook, c'est surement pas que du server side, essaye de te renseigner sur des hack fait sur des jeux du même style et essaye de comprendre leurs fonctionnement.

Perso, je t'aide pas uniquement parce que je déteste les jeux sur facebook, mais si tu me trouve une version sans facebook ça me va :p

kimil14

Membre
Mar 28, 2011
6
0
726
www.warfull.com
Bonjour TheHardButcher et merci de ta réponse, concernant le jeu sans facebook il existe ici en version américaine Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en espérant que c'est le même fonctionnement. Pour d'autre hack en fait c'est le seul qui me bloque à ce point car je suis actuellement sur un projet de hack avec plusieurs jeux (que je partagerai ici) et j'ai pas encore vu un jeu aussi bien fait.