blocus ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cash

Membre
Oct 16, 2010
80
0
426
29
bonjour

je vient de rentre du collège et je demande comment sais passer le blocus chez vous ?

moi en na arrête le bus les voiture et je me suis arrête les autre en bas un gars a pris une poubelle lance sur une voiture pousser les voiture u_u
bref comment sais passer le blocus j'ai vous ?
moi il en dit il laisse le portail fermer jusqu'à 12h

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Des .... des .. DES DISPARITION DE RATONS LAVEURS. WHAT THE FUCK *saute par la fenêtre*

Je suis pas sorti de chez moi.

bonjour

je vient de rentre du collège et je demande comment sais passer le blocus chez vous ?

moi en na arrête le bus les voiture et je me suis arrête les autre en bas un gars a pris une poubelle lance sur une voiture pousser les voiture u_u
bref comment sais passer le blocus j'ai vous ?
moi il en dit il laisse le portail fermer jusqu'à 12h

mdr moi je vais dans les blocus tien je suis pas un collegien qui reste regarder ^^
vive les manif x)
et je paris que vous ne savez pas pourquoi la france est en greve ? :noel:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
des viols, et des disparitions de raton laveur.

C'est moi ça. J'ai un élevage dans ma cave, s'tu veux je peux t'en prêter quelques uns.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Les chinois dise qu'on est fou, les Espagnoles disent que la France est au bord du chao. Et moi dans tout ça Jerry, car des gamins de 13ans dans mon collège veulent manifester alors qu'ils savent même pas pour quel raison ils veulent manifester.

pgmcss

Membre Banni
Oct 12, 2010
86
0
431
33
Il veulent manifester pour louper les cours !
Je ne suis pas de leurs partie mais pour rentrer chez moi j'ai du me faufiler dans le groupe entre les voitures bruler le matin !

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Moi j'dis y'a de gros cons dans la vie --' La gauche a fait appelle à nous pour manifester et y'a ces cons qui cassent tout et n'importe quoi , après à la télé' on s'plaint que des enfants ce prennent des flash-balls dans la gueule , mais en même temps si avant ça il a retourné une voiture et la mise en feu , bien fait pour sa gueule... Moi j'trouve ça absurde , si tu fais grève fait le pacifiquement sinon rentre chez toi.

Sinon moi bah hier j'me suis lever à 3h30 du mat' pour bloquer 5 portail d'un lycée , on était 10 et on a bien réussis xD

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Wah, blocus à 10 ça roxx :O

Non mais j'suis d'accord.. Une manif' c'est sensé être pacifique. C'est à cause des casseurs que les grèvistes ont une si mauvaise réputation maintenant.. M'enfin, faut avouer que les anti-grève sont quand même bien des cons à généraliser tout et à pas savoir prendre du recul : les gens ne sont pas tous pareil.

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Non mais j'suis d'accord.. Une manif' c'est sensé être pacifique. C'est à cause des casseurs que les grèvistes ont une si mauvaise réputation maintenant.. M'enfin, faut avouer que les anti-grève sont quand même bien des cons à généraliser tout et à pas savoir prendre du recul : les gens ne sont pas tous pareil.

+1 ;) On a reçut des menasses de facho' de la droite... :non:

Wah, blocus à 10 ça roxx :O

Oui enfin 10 de 4h00 à 7h du mat ^^

Sep 11, 2010
569
0
441
25
Chez moi au collège jean villar deja trois embarqué un chauffeur de bus blésée et 5 voitures pétées x)

EDIT : J'en fesais parti x)

Dec 22, 2009
2,203
0
942
Pas loin
Des élèves dans mon lycée se sont pointé dans ma classe pour faire grève demain Jeudi 21 Octobre 2010 devant le bahut !

Moi j'dis y'a de gros cons dans la vie --' La gauche a fait appelle à nous pour manifester et y'a ces cons qui cassent tout et n'importe quoi , après à la télé' on s'plaint que des enfants ce prennent des flash-balls dans la gueule , mais en même temps si avant ça il a retourné une voiture et la mise en feu , bien fait pour sa gueule... Moi j'trouve ça absurde , si tu fais grève fait le pacifiquement sinon rentre chez toi.

Sinon moi bah hier j'me suis lever à 3h30 du mat' pour bloquer 5 portail d'un lycée , on était 10 et on a bien réussis xD

voila qui est bien dit mangemoi ;)
moi je vais au blocus de demain et sa va roxxxxxxxxxxxxer sa maman.
on va bloquer l'acces au lycée sa va etre super ^^
sinon a ce qui croivent que les blocus c'est fait pour secher les cours , vous n'etes pas tres informé =P
c'est contre la reforme!!!=D

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Alors moi :

- Ils ont brûlé à moitié la Mairie , le Maire il été révolté je peut vous le dire !
- Ils ont brutalisé le Principale de mon lycée ...
- Ils ont pillé la boulangerie , je sais toujours pas pourquoi ....
- Ils ont pillé un magasin de jeux vidéo....apparemment les jeux vidéo son pour la réforme
- Ils ont brutalisé la copine de mon pote violemment va savoir comment l'ont il brutalisé....
- Ils ont brûlé quelque voiture....
- Ils ont crucifié une personne innocente et c'est tout....

Cash

Membre
Oct 16, 2010
80
0
426
29
pour se que tu dit je sais pas pourquoi parce que il profite du blocus a tout prendre a tout casser !

Status
Not open for further replies.