Refusée Bloquer accès Recrutement Modérateur + Membre d'Honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Je demande à ce que l'accès aux zone Recrutement Modérateur et/ou Membre d'Honneur sois bloquer aux personne ayant moins de "x" Messages et "x" Points d'Honneur

Car quand on voit ça :

It truly is worse than it appears deliberately Zaochu probably the most dramatic match, such while heavy fur coat that has a flowing chiffon apparel, satin or perhaps shiny goatskin jacket outside your ride, against the background concerning different structure, very special. Will appear in fall and cold months fur much wider decorative along with affinity, there are actually parties inside recent "surge" along with gathering activities within the fashion press is found inside hat. This embroidery training collar,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, cuffs, pants appeared pelt decoration. Pattern -- cute fun followed your pattern around the elegant summertime style, affectionate flowers, brimming with folk embroidery, pearls and also feathers, a common interpretation on the colorful mixture off romance Fall months, and existence in most of the clearest color patterns, just like soap bubbles.
This smooth ceramic floor, cream snow cream, chocolate color make-up combinations in autumn and winter Yisipeier Could "refreshingly City" sequence has that performance, BettyBoop, Donald Duck, Mickey Rabbit, Peter Pan cartoon images these classic everyday clothing remains in location, usually combined with a sexxy mature legitimate colors. Blindly engage in nice is just not subject to the popular cold months, spring and also summer blow from your fall and winter lattice say,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, which display the nostalgic environment and British Institute connected with style and trend transpires with coincide when using the season. Precious metal 10, 000 yuan, 8-10, 000 yuan Gold and Bronze 6000. Arts plus Crafts around Hangzhou functions if Gulf Lake Expo this coming year during that Fifth China Arts and also Crafts Disciplines and Crafts professionals Products Convention cum success will get a special honor city. This news reporter recently learned from your city authorities for your protection and promotion connected with traditional martial arts and crafts towards prosperity plus development. The town issued a total of COUPLE OF million yuan in many incentives. "Hangzhou embroidery womans stunt put out in Western Europe. " Throughout 1985, this Zhejiang Disciplines and Crafts get good at Chen Shui-Chin, President with Federal Republic involving Germany with the Weizsacker Family portrait, lifelike family portrait, has attracted an incredible number of European tourists watched,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Chen Shui-Chin is becoming an influential news numbers. However, this brilliant,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Hangzhou, and today is becoming a fantastic recall. Light Industry Office, the municipal economic " transaction fee ", according on the persons concerned, at present the city is even now alive, exclusively three state-level grasp of martial arts and crafts, and the youngest usually are 60 years of age, the biggest may be 70 many years. Arts and also Crafts get good at fault within the situation encountered, in order to keep the common process.

de plus celà permettrais d'accepter ou de refuser plus rapidement et de laisser de les candidatures à la vu des administrateurs , voir d'autres exemples < là > ou < là >

Voilà :)​
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bloquer la section MH à 70PHs.
Sinon +0.5 car il faudrait trouver un compromis pour la section modérateur.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
-1.
Je n'aime pas le fait de bloquer l'accès aux candidatures pour les autres membres qui veulent regarder. Parfois c'est très utile.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je suis pour. +1. Mais en ce cas, pourquoi ne pas fixer une limite, de messages, et PH's, requis, comme cela a déjà été suggéré? Je trouve que c'est une bonne idée. En plus, de cela, ça éviterait la pub sur MH, et modérateurs sections.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je suis dacor, etre MH demande du travail et quand on regarde toutes ces candidature a 30 messages on se dit que ce serais pas mal +1
 

Jeyrm78

Membre
Nov 14, 2011
44
0
306
32
+1/-1 Pourquoi bloquer l'accès de recrut modérateur aux personnes ayant posté un minimum de x messages ? Il y aura des gens qui posteront 10p10 messages et n'aurons pas la capacité à gérer le poste de modo, alors que d'autre seront bien inférieur, comme dans mon cas par exemple. Et qui ont une bonne expérience de l'administration forum .
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
880
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
-1 pour ma part et pour deux raisons.

Tout d'abord parce que je suis bien content d'avoir pu candidater sans avoir les "conditions" de messages et de PH.

Ensuite parce que le recrutement de modérateurs se fait par période (me semble-t-il) et une fois cette passée, l'ouverture d'un nouveau topic de candidature n'est plus possible.

Alors même si ça dure quelques mois et qu'il y a des candidats sans aucune chance, c'est pas vraiment très long de les refuser et les posts de spam ne restent pas très longtemps non plus.

Ce n'est que mon avis ;)
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
-1 aussi ;)

Je trouve tout de même injuste de bloquer l'accès à ceux qui veulent tenter leur chances !
Surtout qu'il faudrait faire en deux alors, pour les MH et les Modo ;)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Si le recrutement modérateur est [On],il est ON et donc c'est pas à vous de décider .
Quand il sera [Off] c'est qu'il y aura plus besoin de modérateur surement .
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Exactement, pour le blocage quel sera le minimum de ph & message ? Pour avoir une idée.​
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Je pense que 50 messages 0 ph serait bon vus que tout le monde ne peut pas avoir de ph rapidement
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Je propose un minimum de 200 messages & 50 ph pour autoriser à pénétrer dans la section.
 
Status
Not open for further replies.