Bonjour, je me débarrasse de mon compte lol car je n'y joue plus, le compte contient 43 Champions avec 6 skins et 2 Pages de Rune complète.
Je n'accepte pas les échanges, le compte est sur mon e-mail.
Si vous êtes intéressé merci de me MP ou de m'ajouter sur skype : toto867700
J'ai faï oublier les screens :
Les champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page de rune 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page de rune 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Profil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Possibilité de montrer sur skype en partage d'écran.
Le Paiement se fait avec paypal (cadeau) ou starpass.
Cordialement Angel86000
---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------
Je n'accepte pas les échanges, le compte est sur mon e-mail.
Si vous êtes intéressé merci de me MP ou de m'ajouter sur skype : toto867700
J'ai faï oublier les screens :
Les champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page de rune 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page de rune 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Profil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Possibilité de montrer sur skype en partage d'écran.
Le Paiement se fait avec paypal (cadeau) ou starpass.
Cordialement Angel86000
---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------