Bon plan : le clavier membranical Roccat Horde à -38%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
190501025557275879.jpg

Le clavier gaming Roccat Horde qui ne rigole pas avec le confort et la vitesse de frappe profite d'une réduction de 30 euros sur Fnac.
Loin des design fantaisistes des claviers gaming s’éloignant de plus en plus de la norme, le Roccat Horde renoue avec les plus sobres des claviers mécaniques… mais offre une singularité surprenante.

Une technologie hybride pour un meilleur temps de réponse
Une fois n’est pas coutume, le Horde de Roccat est annoncé comme “le plus riche en fonctionnalités du marché”. S’il n’a rien qui chamboulera le monde le monde des gamers, il pourrait cependant bien changer votre confort de jeu et de frappe. Ses touches Membranical personnalisables ont la particularité d’allier le meilleur d’un clavier mécanique et d’un clavier à membrane. Ses touches macro à déclenchement rapide, sa molette et ses boutons configurables, ainsi qu’un éclairage RGB à zones multiples de 16,8 millions de couleurs personnalisables font du Horde un clavier très complet.

Membranical est le compromis idéal entre membrane et mécanique : son point d’activation à mi-course lui confère la frappe la plus précise et la plus réactive à ce jour, pour un toucher rapide et silencieux. La disposition améliore la résistance à la poussière et nécessite peu d’entretien, et les touches à mi-hauteur apportent une précision et une facilité de repérage grandement améliorées. La molette et les boutons configurables fournissent un contrôle rapide et intuitif pour le multimédia, l’éclairage, la luminosité, les dpi, le volume et plus encore, et peuvent être totalement personnalisés pour satisfaire tous les joueurs.

Sans surprise, le clavier dispose d’un système anti-ghosting. Clavier filaire, il dispose d’un câble USB de 1.8 mètres et pèse (tout de même) 910 g.

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Begeek.fr​
 

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
133
64
759
29
J'ai le même mais le Horde AIMO. C'est un bon clavier, "membranical" je dirais plutôt juste membrane. Les touches sont effectivement confortables, mais attention au gros doigts elles sont vraiment très petites! Pour 30€ foncer malgré le manque de repose poignée.