Bon plan : Rakuten rembourse jusqu’à 20% de vos achats aujourd’hui

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Jusqu'à 20% remboursés sur les achats Rakuten ce mercredi 3 avril, valable sur l'ensemble du site
Événement phare de Rakuten, le site rembourse aujourd’hui 20% des achats* de ses clients selon leur statut au sein du Club R. Si vous êtes un habitué, c’est d’autant plus intéressant. Ainsi, les membres bénéficient d’une réduction selon leur statut :

  • Regular : 10%
  • Silver : 15%
  • Gold : 15%
  • Platinum : 20%
Valable toute la journée et sur l’ensemble du site, l’opération concerne donc aussi bien les smartphones que les drones, mais aussi le matériel informatique et les casques à réduction de bruit (dont les deux leaders du secteur). Pour que vous n’ayez pas à fouiller dans tous les recoins du site et au cas où vous êtes en manque d’inspiration, nous vous avons concocté une liste des offres qui sont particulièrement intéressantes. À côté du prix sur le site, vous trouverez le montant maximal (soit 20%) qui peut être remboursés en SuperPoints.

Smartphones
Casques audio
Montres connectées
Drones
Disques dur externe
*Multiplicateur de Super Points valable sur inscription au Club R le mercredi 3 avril 2019 de 9h00 GMT +1 jusqu’à 23h59 GMT +1 dans la limite de 20 000 Points Bonus par utilisateur, uniquement sur l’ensemble du site Rakuten, à l’exception des produits de la catégorie “Livres neufs” et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Multiplicateur de Super Points valable pour tout moyen de paiement à l’exception du paiement en Super Points. Ces Super Points sont validés et utilisables à compter du 3ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de quatre vingt-dix (90) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d’une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points. Pour plus d’informations sur les Super Points, vous pouvez consulter le règlement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
  • Like
Reactions: Phil