BonusSwhitcher - Bot Changer de bonus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Bonjour ! :)

Je vous rapporte un petit logiciel sympa pour vous aider a changer les bonus facilement. Le but du logiciel est simple, vous le lancer, vous choisissez les bonus, et ils se changeront jusqu'à temps que votre but soit atteint.

Comment l'utiliser ?

1 - Il faut d'abords télécharger le logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 - Vous loger en jeu
3 - Lancer l'injecteur en ADMINISTRATEUR (pour Vista...clique droit..)
4 - Choisir la DLL
5 - Si aucun des serveurs n'est celui dont vous êtes joueur, il suffit de faire CTRL+ALT+SUP, d'ouvrir le gestionnaire de tâche, de faire clique droit sur le petit icône représentant le serveur sur lequel vous jouez et de cliquer sur aller dans le processus. Ensuite vous écrivez le nom dans la case en dessous de Advanced que vous devrez cocher.
6 - INJECTED !
7 - A vous de jouer, ce n'est pas difficile a comprendre, peut-être en bas a gauche, le truc qui concerne le serveur, c'est pour savoir de quand date le client.. Et donc par conséquent, il faut mettre celui qui convient afin de faire fonctionner le switcher
8 - Avant de faire starte, votre item doit être dans la première place de l'inventaire.
9 - Bah, je crois avoir tout dit :3


/!\ Vous devez mettre "1" dans la case "pourcentage" si vous prenez les bonus "anti stun" et "anti ralentissement"

Source : Eikichi - Metin2Cheat.com
Merci a jeje57 pour la traduction ;)

EDIT: Bon, comme beaucoup de personne on un probléme de DLL et qui ne savent pas faire une recherche Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, voici un lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Mettez les dans C:\Windows\System32 ou dans le dossier du bonus switcher
 
Last edited:

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Mdr sa me fait rire ça ... à chaque fois qu'un boulet n'arrive pas a faire marcher un cheat il crie au fake --' apprennez a vous servir de votre ordi et vous verrez sa marche beaucoup mieux
 

SnakeDevil

Membre
Jul 4, 2011
6
0
421
34
Perso je suis chez avast et quand je le cale dans mon dossier mon Anti virus le met en quarantaine Aidez moi :S
 

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Jeje a tout dit ;)

Edit : La DLL c'est le fichier .dll qui se trouve dans le dossier extrait
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Le DLL est le fichier qui s'appelle "Bonusswitcher by Padmak © v1.5.2 (Vista-7).dll" qui est présent dans le dossier que tu as dû extraire.
 

Grandin

Nouveau membre
Jul 7, 2011
3
0
421
31
Salut, se cheat est fonctionnel je l'ai tester mai j'ai du changer d'injecteur, par contre j'ai des question, est ce que on peut changer bonus 6/7?
Et si par exemple je veut 18% dc et + est ce que sa changera les bonus si je tombe sur 20% dc ? :quoi:
 
Last edited:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Salut, se cheat est fonctionnel je l'ai tester mai j'ai du changer d'injecteur, par contre j'ai des question, est ce que on peut changer bonus 6/7?
Et si par exemple je veut 18% dc et + est ce que sa changera les bonus si je tombe sur 20% dc ? :quoi:

Si tu veux 18%DC et que tu tombe sur 25% (par exemple) le switch s'arrêtera, il s'arrête automatiquement lorsque tu trouve un % supérieur ou égale à celui voulu.

On ne peut pas switch les 6 et 7 malheureusement, il faut attendre une éventuelle mise à jour.
 

Grandin

Nouveau membre
Jul 7, 2011
3
0
421
31
Merci jeje57 alors se cheat est tout simplement magnifique =)
Mais du cou sa sert a quoi "Bonus secondaire"
 
Last edited:

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Bonus secondaire est par exemple, si en bonus tu a mis 15 Def epee, si sa tombe aussi sur 15Def 2main, sa laisse
 

LaBomBe

Nouveau membre
Jul 12, 2011
3
0
421
Je voulais te demander , si par exemple: en bonus 1-4, je veut 20DC, et que en bonus 6-7 je veut pv et force, je fait comment?

Et si je veut changer les bonus de mon collier et que j'ai boucle et boubou et collier dans mon inventaire, je fait comment pour choisir l'item que je veut changer?
Et pour changer le bonus l'item doit être dans mon inventaire ou bien il doit être ou?

Et merci de répondre le plus vite possible. =D
 
Last edited:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je voulais te demander , si par exemple: en bonus 1-4, je veut 20DC, et que en bonus 6-7 je veut pv et force, je fait comment?

Et si je veut changer les bonus de mon collier et que j'ai boucle et boubou et collier dans mon inventaire, je fait comment pour choisir l'item que je veut changer?
Et pour changer le bonus l'item doit être dans mon inventaire ou bien il doit être ou?

Et merci de répondre le plus vite possible. =D

Si tu veux 20DC tu mets l'objet voulu dans ton premier inventaire dans le premier slot en haut à gauche, lorsque tu mets un item à cette place, ça le sélectionne automatiquement et ne switch QUE LUI, pas besoin de faire autre chose. Ce bonus switcher ne prend pas en compte les 6 et 7.
 

sasuke1256

Membre
Sep 2, 2010
11
0
421
Heu s' il vous plait.... quand je le lance il me dit qu'il a cesser de fonctionner 1 sec apres, je n'est meme pas le Temp de le voir . Merci d'avance de l'aide.
 

Maxss

Membre
May 4, 2010
10
0
902
28

sasuke1256

Membre
Sep 2, 2010
11
0
421
Bha oui , serait-ce parseque j'ais metin 2 fr et le mt2 sp en meme temp, tester et dite moi svp ...

Non j'ais tester (edit) se n'est pas sa .... sa pourrait etre quoi d'autre svp? c'est bizarre je suis chez vista ...
 
Last edited:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Bon ... MON ORDI DETECTE UN GROS GROS GROS VIRUS BOULET ... ALORS SUJET A LOCK ;)

Je peux le certifier qu'il n'y a aucun virus, c'est moi-même qui l'ai traduit et je ne vois pas pourquoi je me serai cassé le c*l à traduire un foutu virus pendant près de 10H.
Ça sent Avast tout ça ...
Avant de crier que ça ne fonctionne pas, il faudrait peut-être savoir comment le faire fonctionner !



j'ai pu lancé une seul fois l'injecteur correctement, apres les autres fois il s'arrete directement. Et quand je change d'injecteur sa me dit Mscvr100.dll manquant, surtout qu'elle y est. Je suis sur seven

C'est "msvcr100.dll" !

Télécharge ça et déplace le dans le dossier de ton SP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.