BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
BonusSwitcher by Padmak v3.1

BonusSwitcher by Padmak​


On a tous adoré la V2 du bonus switcher, vous allez tous AIMER cette V3.1 traduite par moi-même, entre l'achat auto des bonus ... la possibilité de switch 5 items en même temps etc ... PARFAIT !








Fonctionnalités​


-Switch de tous les bonus existant (en français)
-Switch des bonus 6 et 7
-Rachat auto des switch de bonus 1-5 (le PNJ vendant l'item pour switch doit être ouvert à la bonne page)
-Rachat auto des switch de bonus 6-7 (le PNJ vendant l'item pour switch doit être ouvert à la bonne page)
-Possibilité d'enregistrer les paramètres mis sur le bonus switcher
-Choix du temps entre chaque switch, allez dans "divers" puis à la place de "1000" mettez "500"



Installation​


-Allez sur le lien plus bas
-Utilisez Winrar pour extraire "Switchbotv3_1 FR" sur votre bureau
-Lancez metin
-Exécutez "Switchbotv3.exe" (en tant qu'administrateur pour Vista et Seven)
-Cliquez sur le bouton "Aktualisieren"
-Dans la liste cherchez le nom de processus ayant un rapport avec votre SP puis cliquez sur "In den ausgewählten Prozess injiziren"
Dans la page qui vient de s'ouvrir cliquez sur "select langage" puis allez chercher "french.lang" puis "enregistrement" (lors de votre première utilisation)
-Rentrez le login que vous voulez (pas celui du SP obligatoirement) et répétez 2 fois le MDP
-Cliquez sur "enregistrement" et connectez-vous à votre nouveau compte
-Mettez l'item que vous voulez switch en haut à gauche de votre premier inventaire pour utiliser le slot1, pour le slot 2 mettez le à côté, pour le 3ème slot à côté du second etc
-Profitez à fond du bonus switcher !



Vidéo Youtube (qui ne veut pas s'intégrer)



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A lire si le Bonus switcher ne fonctionne pas !

Si le Bonus switcher ne switch pas et n'achète pas les items automatiquement, faites ceci:
Lancez le bonus switcher normalement, une fois connecté sur metin et le bonus switcher lancé, ouvrez votre inventaire et placez les items "bénir l'objet"(switch 6-7) en bas à droite de l'inventaire puis les Objets enchantés (switch 1-5) juste à côté des switch 6-7 comme ceci:




Appuyez ensuite sur "Actualiser" vous verrez alors les Vnum changer si l'ID des items ont été changé, vous pourrez maintenant switcher sur n'importe quel serveur !


Téléchargement​



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



VirusTotal



Un virus est détecté par la moitié des anti virus mais le bonus switcher est clean, c'est simplement à cause de l'injecteur se qui est tout à fait normal.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



ENJOY :D​
 
Last edited:

momo6°0

Membre
Jan 9, 2012
30
0
306
je test

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

sa veut pas aktualizern

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

mdr mais un video stp pck la sa me soulle jesayyesur h1N1game

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

sa marche ton logiciel mai comment utilise stp
 

tualo

Nouveau membre
Jan 9, 2012
2
0
301
Bonsoir , lorsque je choisi mon Sp et que je clique sur " In den ausgewahlten prozess injizieren " , j'ai un message d'erreur me disant " ein Fehler ist Starten des bottes im Schritt 6 aufgetreten:126 " Que dois-je faire pour y remédié ?
 

karim1030

Membre
Dec 15, 2010
21
0
421
Putain mais merde à la fin avant de crier que ça marche pas et avant de crier au fake , SACHEZ COMMENT L'UTILISER.

Merci Jeje57 alias Craven , pour ma part ça marche parfaitement.
 

david06

Nouveau membre
Apr 23, 2011
1
0
421
52
au lieux de dire aux autre de dire d'arreter de dire que sa ne marche pas ! aidez -les ... car moi non plus sa ne marche pas
 

winston88

Membre
Sep 22, 2011
8
0
306
48
lol c pas tout le monde qui comprend l allemand tu devrai donne ton aide car c'est vrait que il n'es pas facil et je n arrive meme pas a l utilise fait quelque chose merci
 

Curvano

Membre
Jan 7, 2012
10
0
301
mec quand je met bonus et je click start rien se cahgne comment je fé ? svp

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 13h12 ----------

mec quand je met bonus et je click start rien se change comment je fé ? svp
 

BlazerPro

Membre
Dec 20, 2011
5
0
306
Moi j'ai un problème il me dit "The configuration file for the language couldn't be find ".

HELP ! :)
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
laisse toonbe fake de ouuf

Et bien, si tu n'arrive pas à le faire fonctionner et que tu ne demande pas d'aide ne viens pas dire des conneries alors que tu ne sais même pas ce que tu dis.



pas traduction de son swi machin chose en français même pas un traduction merci google traduction tu nous pas pas aidé ! (2e fois!)

Je n'ai RIEN compris à ton message, c'est pas plutôt toi qui utilise Google traduction ?



au lieux de dire aux autre de dire d'arreter de dire que sa ne marche pas ! aidez -les ... car moi non plus sa ne marche pas

Explique ton problème si tu veux de l'aide.



lol c pas tout le monde qui comprend l allemand tu devrai donne ton aide car c'est vrait que il n'es pas facil et je n arrive meme pas a l utilise fait quelque chose merci


C'est bien pour ça que j'ai fais un poste où il y a un tutoriel sur "comment l'utiliser" et que je l'ai traduis en français.



mec quand je met bonus et je click start rien se cahgne comment je fé ? svp


Déjà répondu à ton MP.



Moi j'ai un problème il me dit "The configuration file for the language couldn't be find ".

HELP !


A quel moment exactement tu as ce message ?





Si ne je répond pas de suite c'est tout simplement que j'ai une vie.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
J'imagine que ça vient du fichier du langage donc ... ce bot est assez nouveau encore donc je ne connais pas toutes erreurs, tu peux essayer de désactiver ton anti virus puis re-télécharger le bonus switcher, il a peut-être supprimé ou endommagé le fichier "french.lang"
 

knebel

Nouveau membre
Dec 25, 2009
1
0
561
31
Personellement le problème est lors de l'étape numéro 6 : Lorsque je clik sur "In den ausgewählten Prozess injiziren" je reçois une fenêtre Error! Avec "OpenProcess failed!"
Quelqu’un"un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Personellement le problème est lors de l'étape numéro 6 : Lorsque je clik sur "In den ausgewählten Prozess injiziren" je reçois une fenêtre Error! Avec "OpenProcess failed!"
Quelqu’un"un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Il y a 2 injecteurs "Switchbotv3" et "Switchbotv3 - alter Injector" essaye d'utiliser l'autre injecteur "Switchbotv3 - alter Injector"
Il n'est pas compliqué d'utilisation mais préviens moi si tu veux des explications.
 

Curvano

Membre
Jan 7, 2012
10
0
301
Svp je fé quoi pour mon problem ? mon metin2 c mt2 fatal et jésperre ke tt le connait...quand je met les bonus il me dis success mé rien ne change je fé koi ? svp si c possible me faire un video dont on pe tt les voirs et merci.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Svp je fé quoi pour mon problem ? mon metin2 c mt2 fatal et jésperre ke tt le connait...quand je met les bonus il me dis success mé rien ne change je fé koi ? svp si c possible me faire un video dont on pe tt les voirs et merci.


Ça veut dire que les ou le bonus que tu veux sont déjà sur l'item que tu veux switcher, switch une première fois ton item manuellement puis relance le bonus switcher.

Je ferais une vidéo dès que j'ai le temps.
 

Yurexa

Nouveau membre
Nov 18, 2011
2
0
301
Excusez mon ignorance, mais concrètement, à quoi sert un switcher ?
Malgré les screens, je n'arrive pas à saisir l'utilité.

Quelqu'un peu éclairer ma lanterne ?
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
C'est pour SP, ça sert à changer tes bonus sans que t'ai besoin de faire quoi que ce soit, tu peux donc afk le temps que le bonus swtcher trouve les bonus que tu veux.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je viens de tester à l'instant et il fonctionne parfaitement sur H1N1, il doit donc fonctionner sur tous les SP avec files 2010.