BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

shondaime6

Nouveau membre
Dec 24, 2013
1
0
121
Bonjours jai le probleme ; : "Exception:main.cpp|72||InitModule Fehler bei Initialisieren der Python-Funktionen, der Botmust beendet werden!

MErci de votre aide

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 05h27 ----------

moi sa me met message derreur:execption etc... et a la fin je voie ces ecrit facebook XD
 

Patoche70

Nouveau membre
May 1, 2014
1
0
121
34
Bonjour marche t-il toujours sur h1n1 en 2014 ? Car je n'arrive plsu a le faire marcher je fait tout comme d'habitude et la sa n'ouvre rien sa ferme mon jeu
 

cedricmt2

Nouveau membre
Dec 20, 2012
1
0
201
38
Bonjour je voudrais savoir comment il marche sur windows 8 car il me supprimes le .exe merci de m'aider
 

dragile62

Nouveau membre
Feb 7, 2014
2
0
121
33
salut comment je tel la v3.4 ? il m'ouvre une fenétre mais aucun lien de téléchargement j'avait la 3.1 avent mais ne fonctionne plus
 

roilicht

Nouveau membre
Jun 4, 2014
1
0
121
40
bonsoir moi j ai un petit souci 6/7 il suitch mes le rste il le fait pas qui aurait des info pour moi ou m aider svp
 

Titine69

Nouveau membre
Jul 3, 2014
1
0
121
37
Saluuut, lors de lancement de Switchbotv3.exe une page WinRAR : Messages de diagnostique s'ouvre et me dis qu'il est impossible d'executer Switchbotv3.exe.

Que faire s'il vous plaît

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Maintenant plus le soucie de WinRAR, je l'execute en tant qu'administrateur j'ai Windows Vista.

Mais sa me dis "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.

Que faire :/
 

Abrida

Nouveau membre
Jul 12, 2014
4
0
121
Bonjour,

j'utilisais ce logiciel depuis longtemps jusqu'à ce que le switch bot déclare avoir réussi son travaille , ce qui n'est pas le cas..

Je m'explique : Je demande 20dc & 20 vitesse de sort, le bot s'arrête à 9 DC & 20 vitesse de sort en déclarant avoir réussi.

J'ai retélécharger le sb plein de fois sans succès, une solution?
 

Sheyzon

Nouveau membre
Jul 11, 2014
1
0
121
Bonjour, se switchbot ne fonctionne pas sous windows 8? Y'a t'il un switchbot qui tourne sous windows8?
Merci d'avance
 

PepeGateau

Nouveau membre
Jul 25, 2014
1
0
61
J'ai une question part rapport au logiciel, il ne veut pas acheter automatiquement les bonus pourtant j'ai fait la manip comme indiqué.
Merci pour la réponse
 

dragile62

Nouveau membre
Feb 7, 2014
2
0
121
33
comment télécharger la derniére version il m'ouvre une fenétre de virustotal mais aucun lien ...
 

meamoumou

Membre
Jun 14, 2011
13
0
421
Personnellement moi sa marcher , mais j'ai changer de serveur et depuis sa ne marche pas car ce n'est pas en "Metin2client.exe" mais en Arkadiaonline.exe et quand je clic desus sa me quitte le jeu et ecrit un message d'erreur :x

Comment je peut faire svp ?
 

YAYA45

Nouveau membre
Aug 16, 2017
1
0
1
28
bonsoir, je compte reprend metin2 sp, mais pas sans le sb. j'ai tout suivit a la lettre mais sa me met :

Le programme dispose pas des droits d'administrateur! pour la bonne
Exécution, des autorisations d'administrateur expérience dictera!
S'il vous plaît commencer à nouveau le programme avec droit d'administra
j'ai fais se qu'ils mon demande mais rien.