DISPONIBLE Boost Ranked CSGO Global Elite en très peu de temps

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Morduk

Membre
Mar 11, 2014
17
0
121
Rating - 0%
0   0   0
SALUT LES AMIS !!!!

Vous en avais marre de rester nova 1 ? Vous cherchez a jouer avec des gens avec un niveau plus élevés ? Vous voulez appréciez le jeu dans son aspect compétitif ?

Alors lisez bien ceci.

J'offre mes services de boost sur CS:GO pour un prix très raisonnable.

SILVER I
SILVER II
SILVER III 2€ PAR RANG
SILVER IV

NOVA I
NOVA II

NOVA III 2.50€ PAR RANG
NOVA IV

MAÎTRE GARDIEN D’ÉLITE I
MAÎTRE GARDIEN D’ÉLITE II 5€ PAR RANG
MAÎTRE GARDIEN D’ÉLITE III

MAÎTRE GARDIEN DISTINGUE
AIGLE LÉGENDAIRE 7€ PAR RANG
MAÎTRE AIGLE LÉGENDAIRE

SUPRÊME DE PREMIÈRE CLASSE 10€

GLOBAL ELITE 15€

POURQUOI ME CHOISIR ?

- Mes prix sont très raisonnables et le boost est réalisé en très peu de temps.
- Le boost ne dureras pas plus longtemps que la durée de la protection Steamguard soit 7 jours
- Possibilités de jouez avec moi et de booster votre compte sans donnez ses identifiants par conséquent la durée sera dans doute un peu prolongé suivant vos horaires de jeux mais le PRIX NE CHANGERA PAS.
- Aucun cheat n'est utilisé ayant 2 compte Global élite et Suprême je peut vous apportez du savoir-faire, des leçons qui seront fait appart pour pouvoir s'améliorer ( stuffs, aim, Control du full.... )

Voici un compte global que j'ai monté et que je suis en train de revendre par la même occasion

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour me contactez

Sur mon Main account : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur le forum Post ou Mp

Méthode de Paiements

Pour ceux qui est du paiement ceci se déroulera soit par paypal soit par paysafcard soit en skins CS:GO.

Last edited: